The Future Is In Our Hands.




Déjà 11.16 Pm... 32 Pm... 37 Pm... Leurs médocs Sont Pris.... Et C'Est Tant Mieux, Parce Qu'Eux me Sont Chers, Mes Ressentis Perdurent... Je Veux Bien VIVRE Dans L'Innocence, Dans L'Insouciance... à Condition Qu'Ils Restent Avec Moi, Devenir Un Ephèbe Eternel, Et Ne Plus Que... Rêver.

Mais Puisque "Vivre, C'Est aussi Transmettre", m'a Dit Mon Grand Sage... Alors Créons Toutes Et Tous Ensemble... Un Monde De Paix, Un Monde D'Amours, Un Monde Qui Vivrait de Sa Terre Et De Ses Richesses... Non Pas Celles Minières, Non Plus Pétrolières... Mais Du Bon Dieu Soleil Et D’Éole... Plantons Des Éoliennes Sur Les Nuages, Que Diantre, Des Capteurs Solaires Itou... Mais S'Il Vous Plaît... Please, Mister Obama... No More Nukes... Plus De Bombes Nucléaires, Plus De Centrales Nucléaires... 

Nous POUVONS VIVRE EN FRATERNITÉ, Que Nous Soyons Russes Ou Ukrainien(ne)s, Européen(ne)s Ou Américain(e)s... Désormais Ce Monde Est Nôtre, Que Nous Soyons Syrien(ne)s, Pakistanais(es), Malien(ne)s...à Vous De Décider Quel Sera Le Meilleur Avenir Pour Nos Propres Enfants... Allez, Faites De Doux Songes Et Trop Belle Nuit... Suivez Le Chemin De Vos Sages.

Commentaires