Que Dire, Que Faire ?


Je Suis Retourné aux docks Hier Soir, Voir Ma Fresque Qui N'a Pas Changé... Je Me Réveille Après Avoir Vu Des Images... Mais N'En N'Ai Pas Souvenirs... Je Me Sens Vide Et Seul Au Monde... à Quoi Bon Sortir Puisque C'Est Toujours La Même Histoire. Triste Histoire... Toujours Seul. Depuis Toujours... Que Dire Face à Votre Silence ? Que Je Suis Trop... Con.  Que Faire... Rien. Si Ce N'Est Le Ménage...  Dans Un Tout Petit Peu Plus D'Un Mois, Ce Sera Noël, Et Je N'Aurai Sûrement Pas De Cadeaux à Vous Offrir, Mesdemoiselles. Tant Je Me Trouve En Souffrances. ET Que Vous N'En N'Avez Sûrement Rien à Foutre De moi Ni De Personne D'Autre Que vous-mêmes. Il Est Laid Votre pays, Messieurs-Dames Les élu(e)s. Allez, Je M'En Vais Fermer Mes Autres Bl;ogs Et Celui-Ci Ce Soir à Minuit. Pour Ne Plus Vous Adresser La Parole. Jamais Plus. Merci. Salut.

Commentaires