Pour Vos Jolies Petites N'Oreilles Attentives...



Il Est Rigolo Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Qui Plus Est, Extrêmement Gentil... Pas Vous ?! Moi, Si... En Mon Dernier Rêve, Il Me Fît Écrire au Feutre Gris... Qui Est Ton Meilleur Ami ? Mon Inconscient !!! Il Est Original Et Ne Parle Pas à N'Importe Qui... lol... Seulement à Son Titi... Et Aussi Mon Anima... En Mon Ultime Grand Rêve, J'Achetais Quatre Planches à Voiles... Quatre... Une Pour Chacune Et Chacun... Une Pour Mon Inconscient Qui Lui, Dépote à Toute Allure Sur La Vague, Une Pour Mon Anima Qui Elle, Est Trop Sexy Sur Les Waves, Et Une Pour Mon Ombre Qui Explore Les Fonds Sous-Marins Et En Apnées, S'Il Vous Plaît... Et La Quatrième, Pour Leur Titi Graph-X... Et Sa Princesse... Qui Sait Ce Que Ces Deux Années à Venir Nous Réservent, Princesse... Pour Ma Part, Je Crois Qu'Elles... Même Si Mon Bon Dieu Tout Puissant Semble Prendre Un Petit Peu De Repos Amplement Mérité... Je Crois Que Ces Deux Années à Venir Seront... Déterminantes. Ni Plus Ni Moins...

Et Que... Grâce à Mon Bon Dieu De L'Inconscient, J'Arriverai à... Prouver Au Monde Entier Leur Autonomie Et Indépendance Vis-à-Vie Des Rêveuses(rs)... Et Gare à Celle Ou Celui Qui Me Prendra Pour Un Fou-Allié... Il Est Rigolo, Parce Qu'En Mon Dernier Souvenir, Gravé à Tout Jamais... Il Me Dit... De Dire Aux Deux Jeunes Demoiselles Américaines, Qui Nous Avaient Rejoints, Un Ami Et Votre Titi... "La Langue Française, C'Est Tout Simple... Moi J'En Fais Ce Que J'En Veux !!!"... C'Est Vrai Que J'En Fais Ce Que J'En Veux De La Langue Française... Je Suis Vosgien... Et Heureux De L'Être... Et Tête De Mule... Bourricot, C'Est Moi !!! Encore Plus Que Vous Toutes Et Tous !!! 

Parce Que Quand J'Ai Une Idée En Tête... D'Une Part, Je Ne Fais Pas Semblant... Et D'Autres Parts, Aussi Longtemps Que Cela Me Prenne Le Temps De La Créer... 

Je La Crée.

Alors Cà Fait Peut-Être Depuis 2005 Que Je Vous Dis Que Je Vais Créer Un Dessin Animé... Celui-Ci N'a Pas Changé D'Un Quart De Millième De Pouce De Centiardième De Millimètre... La Rivière à Droite En M'Aidant Des Si Jolies Photographies Trouvées Sur Le Site sxc.hu, D'Autre Part, Des Photographies D'Un Ami De G+ Qui Photographie Merveilleusement Bien Et Cascades Et Rivières, Comme Je Les Aime Tant, Partant De Dessins Qui Se Transformeront En Photographies Puis En Vidéos, Le Tout Dans Un Livre Immense De Sept Cents Pages, Avec Chacun De Nos Rêves Grandioses Écrits Ici Et Là ...

Juste Parce Qu'Une Bribe De Rêve... Me Rappelle Mon Rêve Grandiose Dans Ses Moindres Détails... Et Que Comme Je Le Disais Ce Matin à Cette Sympathique Médecin Qui Ne Connaissait Ni Mon Anima, Ni Son Animus, Ce Que J'Ai Appris, Je Le Sais De Notre Maître à Apprendre Les Leçons Du Savoir, Soit Carl Gustav Jung, Mon Grand Maître Comme Notre Autre Papa... Mon François... Ceux Que Je Nomme Mes Papas Étant Mes Maîtres à Créer, Mes Maîtres à Penser... Comme Mon Merveilleux Inconscient Que J'Appelle Parfois Papa De L'Inconscient... Tant Il Est Mon Bon Professeur... Et Mon Bras Droit De....Dieu. Prenez Bien Soins De Vous Toutes Et Tous... A Plus Tard, Je M'En Vais Sortir Un Petit Peu... Bisous <3


Commentaires