La Grande Chambre Des Morts...



1.15 Pm, Je Me Réveille Une Dernière Fois, Après Un Long Mais Impressionnant Rêve Un Tantinet Cauchemardesque, Et Aux Côtés De Mon Anima, Et De L'Archétype De L'Enfant, Et Mon Grand Frère Qui Me Réveilla En Une Immense Chambre Inconnue, Mais Qui Me Sembla Être En L'Une Des Chambre De Mes Mammy Et Papy Maternels. Mon Grand-Frère Ouvrit Une Porte, Dans La Chambre, Et Je Découvris Une Enfant Grise à La Chevelure Blonde Bouclée Dans La Baignoire... Puis, J'Ouvris Une Immense Porte Qui Se Démembra, Attachée Et Retenue Dans Le Vide Par Une Ficelle Entre Les Trois Portes, Je Regardai Dans Le Vide En Hauteur Tout D'Abord, Il S'y Trouvait D'Immenses Poutres Et Deux Étages, Puis Regardai Dans Le Vide, Qui Était Très Profond... Dès Lors, Je Décidai De Sortir De Mon Grand Lit...

J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit-Ci, Comme Je L'Aime Tant... Mais N'Arrive Pas à Me Souvenir Du Second Rêve... Je Ne Sais Plus... Désolé, Mon Infirmier Et Sa Sympathique Assistante Et Apprentie-Infirmière Viennent De Passer... D'Où Ce Petit Texte...Et Puis, Il Y Eût Un Premier Rêve Où Ma Coccinelle De Mémère De Cox-Lady Se Trouva Toute Démontée, Mes Parents Revendant Une Voiture Rouge, Disposée Sur La Pelouse, Des Gens Voulaient L'acheter Mais Elle Ne Démarrait Pas, Alors Ils Se Sont Mis à Creuser Dans Les Murs Pour Ôter Les Fils De Cuivre, Afin De La Démarrer... Quel Était Le Second Rêve ??? Je Ne Me Souviens Plus... Dommage, Il Était Beau... Allez, Je Vais Aller Finir Mon Grand Ménage Maintenant Que Je Suis Réveillé... Nettoyer Tous Mes Meubles, Aspirer, Récurer Pour Éliminer Tous Les Vilains Microbes De Monthy Boy The Star King Cat, Et Le Soigner... Je Ne Sais Pas Chez Vous Mais Ici, ils Annonçaient Du Soleil Et L'On Ne Voit Pas à Trente Mètres...

Commentaires