Just For You, Princess...


Parce Que j'Aime Lire Votre Poésie... And Your Accent, So Frenchy, Comme J'En Rêve... Comme Peut-Être, Qui Sait ?! Vous Aimez Lire La Nôtre De Poésie... Enfin... La Leur, Parce Que moi... Je Ne Suis Rien... Que Le Rêveur... Pas Le Créateur... Du Monde Des Rêves... Oh, Bien Sûr, J'Aimerais... J'Adorerais Devenir Comme Elle Et Eux... En Tous Les Cas, Devenir Leur Bras Et Leur Main Droite, Celle Qui Créée, Celle Qui Dessine, Celle Qui Invente Et Transporte... Oui, Je Ressens... Mais N'Entends Pas... C'Est Ballot... C'Est Dommage... Autant Même Dormant Durant Des Dizaines D'Heures... Mes Nuits Sont Courtes, Et Mes Jours Plus Que Longs Sans Vous... Autant Mon Cerveau Travaille Plus De Nuits Que De Jours... Et Je Rêve... Et J'Ai Cette Immense Chance... De Ne Faire Qu'Un Seul Et Unique Rêve... Tant Tout Ceci Me Semble... Immense. Infini... Et Que J'Adorerais Vous Le Conter Au Petit Matin, Allongé(e)s L'Un(e) à Côté De L'Autre... Même Si Je Ne Sais Toujours Pas Si Je Suis Conçu Pour La Vie à Deux...

Les Deux Années à Venir Seront Déterminantes... Parce Que Je Rêve De Vivre à Nouveau En Famille... Loin D'ici, Non Pas à nancy, Mais Au Canada, Au Nord Du Lac Supérieur... Et J'Ai Regardé Une Émission L'Autre Soir, Qui Disait Que Plus On Était Âgé Pour Avoir Des Enfants, Plus Leur Espérance De Vie Était Longue... C'Est Dans Les Gênes Tout Cela... Mais Ils Ne Parlaient Que D'Hommes Dont L'Âge Était De 43 Ans... J'En Ai 41... Les Deux Prochaines Années Seront Donc Déterminantes... Tant Pour Mes (Nos) Enfants Que Pour Mon Travail... Je Parle De Nos Enfants... NOS... Parce Que J'Ose Croire... C'Est Que Ma Princesse Se Trouve... Non Pas à Nancy... Mais Parmi Vous... Et Je Suis Bien Décidé à La... Séduire... Comme J'Ai Eu L'Immense Bonheur De Séduire... à Travers Mes En Vies, Mes Désirs D'Apporter Aux Enfants Du Monde Entier... Mon Anima. Parce Qu'Elle Et Ils Ont Foi En moi... Et Que J'Ai Foi En Elle Et Eux, Parce Que Nous Sommes Lié(e)s Comme Les Cinq Doigts De La Main... Pourtant Nous Ne Sommes Que Quatre... Ne Manque Plus Que... Vous. Pour Que La Famille Soit Au Complet...

Monthy Boy The Star King Cat Veut Sortir Après Avoir Roupillé Toute La Journée, Mais Je Ne Veux Pas... Suffisamment Malade, Le P'tit Gars !!! Eric, Un Ami Que J'Héberge Ecrit En Regardant "The Hobbit"... Il Devrait Repartir demain... Je Me Retrouverai Alors Seul face à Mes Pages Blanches... à Colorer, Dont Cette Rose... A Peindre à L'Huile... Pour Vous, Princess... Qui Osez Là Où Tant D'Autres N'Osent Plus... "Cà Va, Vous ?" Ai-je Demandé à La Jeune Demoiselle Attablée à Mes Côtés, Hier Au Soir.... Puis La Conversation S'Engagea... Et Dura Un Long Moment... Que Du Bonheur !!!




Pour Un Petit Réveil Tout En Douceurs -;)

Commentaires

Anonyme a dit…
and...the dawn between of the night and days in the garden crowded sweet-scented a mix of aromas flowers ....small heads huddle against the cold,...... go through in cloak of new day........ steps in walks ,...
I Do Apologize... I Didn't See Your Words... YES... Steps In Walks... I'm Prepared And i Do Have My Ideas About What i'm Going To Create For My Family's Christmas Night... Maybe Yours... But I'm Prepared To Face To a Cold Chritsmas And Snowy... As i Wish So Much -;) Sweet Dreams, Princess... I Might Be No Longer To Go To Sleep... And Thank You SOOOOO Much For Your Kind Words... So... Sweet Dreams Just Pour Vous... -;)