Je Vous Aime...

 

17.12 Pm, Je Me Lève... En fin... Il Faut Croire Que J'Ai Besoins De Beaucoup De Sommeil...Aussi Vais-Je Sortir Un Petit Peu... Passez Une Agréable Soirée... Bisous... A Tout à L'Heure... Me Voici Revenu Après Avoir Croqué Une Excellente Pomme D'Adam, Tombée à Terre Au "aux Champs La Sapinière", La Sapinière Représentant L'Inconscient Collectif En Tant Que Forêt... Croquer La Pomme... Je Vous Laisse Deviner... Une Belle Pomme Rouge Et Jaune... Une "Golden", .... Me Voici Retourné Aux Docks à nancy La... Mitigée... Je Peux Finir Ma Fresque Si Je Le Veux, J'En Ai Désormais Les Capacités, Puisque Peignant Désormais à L'Huile... Aussi Vais-Je Appeler Hervé, Le Patron des Docks Demain En Fin De Journée... Histoire De Parler Et M'Exprimer... Et Me Défendre... Je N'Ai Pas Pu Finir Cette Fresque Mais Je M'En Sens Désormais Les Capacités...

Capacités à Peindre "les docks", Et "Le Liseron", Côtes à Côtes , Sur Les Quais De Dublin... Parce Que Je Ne Me Sens plus Là Où J'En Ai Été...

Commentaires