Graph-X And Co', Une Image... Un Sourire !!!






Je Me Souviens D'Un Temps Qui N'Est Pas Si Lointain...C'Etait Il y a Un An... C'Etait Il y a Sept Ans... C'Etait Il y a Dix Ans.


2005, Je Venais De Fermer Mon Petit Atelier de Peintures, Dessins Et Graphismes, Cartes Postales Et Autres Cadres Pour Mettre Dans Les Chambres De Vos Petits Bouts De Choux, Leurs Super-Posters à La Gloire De Super Mad-Cow... Mais Pour Le Moment Mad Cow, Ma Petite Vache Folle, N'Est Qu'Une Petite Vache Paisible Qui Broute En Son Pré L'Herbe Grasse, Derrière La Barrière... 

Mais Plus Pour Longtemps... Parce Que Je M'Enferme, Parce Que Je Ne Sors Plus De Chez Moi... Et Que Bien Que, Déjà à la Bourre Sur leurs hypers-pourris de marchés... Je Conte Bien Faire Parler De Nous Cette Année...ils Ont Beau Vendre Tous Les téléviseurs 3D Qu'ils Veulent... Ils Sont En Retard De Dix Mille Ans Sur Mon Fabuleux Inconscient, Parce Que Moi, Mes Vidéos, Je Les Visionne Sur Papier, Et Vais Les Montrer à Mes Voisin(e)s Dans La Rue... Ou Alors Les Petits Kwiky Sortent De L'Ecran Et Viennent Me Rejoindre Alors Que Je Joue à La Game Boy... Puis Ensemble, Avec Mon Petit Kwiky, Nous Allons Visiter Une Exposition D'Anciennes Automobiles, Dont Celle De Falbala Et D'Assurancetourix... Une Magnifique Décapotable...



Commentaires