Grand Ménage Puis Dessin...


Réveillé à 5.00Am, Après Un Grand Et Long Rêve, Où Je Me Retrouvais Près du centre "les nations", Dehors, à Dessiner Et Ecrire Ce Que Je Faisais Concernant "Graph-X And Co' ",  Au Dos D'Un Panneau De 3 Mètres Par 4 Mètres, Puis quelqu'un Arriva Et Recouvrit Tout De Bleu, Et Alors Que Tout Etait Recouvert Et Que J'Avais Fait Tout Cela Pour Rien, il Posa Un Papier Par Terre Et M'Indiqua Une Liste De gens, Et Lui Demandai S'Il Connaissait François P., Puis Je Retournai à L'Hôpital Psychiatrique, Après Qu'un chauffard Ai Fait Un 360 Degrés Sur Lui-Même Avec Son Semi-Remorque, Et Me Dit "Alors, T'As Eu Peur, Hein !?", Et Enfin, Arrivé Au Centre Psychiatrique des nations, Je Voulus Mettre 2 € Dans La machine à Chocolats... Mais Rien Ne Vint...L'un des gens du personnel soignant MeDit Alors Qu'Il Manquait 10 Cents... , Puis De Me Réveiller... Une Nouvelle Fois, Eu Par Mon Inconscient Et Mon Anima... "J'Aurais Dû M'En Douter !", D'Ajouter... Puis Je Rêvai D'Un Train Sur La Route Qui Mène Chez Ma Maman, Puis Il S'Arrêta, Dépassant La Limite Autorisée, Que J'Avais Franchie En Une Automobile Qui Le Précédait... Et De Revoir Ma Petite Soeur Revenir Chez Ma Maman...

Allez, Ne Me Reste Qu'Une Heure Avant La Venue De Mon Infirmier, Chez Moi... Je Dois Tout D'Abord Nettoyer Mon Appartement, Aspirer, Récurer... Et Tout Çà... Puis Je Me Remettrai Au Dessin De Mon Hippocampe... 

Passez Une Belle Journée... Bisous <3

Commentaires