Faire Et Créer...


Tant Pis. Je Vais Me Lancer, Même Si Je Me Sens Un Petit Peu... Vide... Fort Heureusement, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Veille Sur Leur Titi... Malheureusement, Je Ne Me Souviens Pas Bien De Ce Rêve Grandiose Et Beau... Comme Un Dessin Animé à La Gotlib, Dessinateur De +Fluide Glacial , En Lequel Il y Avait Des Nains Qui Longeaient Un Chemin Escarpé Et Arrivaient En Une Vieille Maison, Puis D'Autres Nains Arrivèrent Et Nous Avons Fait La Fête... Puis De Retrouver Mon Grand Frère Qui Conduisait Très Vite, Et L'Auto De Se Transformer En Moto... Je Vais Aller Déjeuner Et Vous Souhaite Un Bon Appétit, Passerai L'Aspirateur, Récurerai Et NBettoierai Les Meubles Qu'Il Me Reste à Nettoyer, Puis Me Remettrai Au Dessin De Noël, à Savoir Mon Hippocampe En Ses Coquillages Et Sa Petite Boîte... 


Commentaires