Dieu Ne Reviendra Pas... Pas Tant Que...

Je Suis Un Incompris De Toutes Et Tous, Je Crois... Sauf De Mon Ami Le Chat "Monthy Boy The Star King Cat"... Et Cela Me Rend Extrêmement Malheureux.... Cà L'Aura Toujours Eté Sauf Auprès De Deux Êtres Vraiment Humains... Tout D'Abord Grégory Au CE1, Puis Nico-Archi' En 1ère... Mais Sinon... Point D'Ami(e)s. J'Ai Une Revanche à Prendre Cette Année, Voire Même Plusieurs, Sur Les Passantes Et Les Passants Qui M'Ont Provoqué Une Sorte De Paranoïa Lorsque Je Tenais Mon Atelier Rue De La Commanderie, à leur nancy La Morte... Puis Ce Fût Le Tour des bars... Et Leurs Inénarrables Rancœurs... Tant De Faux-"Ami(e)s...". Mais L'Inconscient Veille. Vous Photographiant Toutes Et Tous... Tant De Misères Quand Nos Goinfres De présidents Se Gavent Et Se Bâfrent à Coups De Millions De Milliards De leurs Sales Euros... Est-Ce Cela "L'Europe De Jaurès" ??? "Après moi, Il N'y Aura Plus De Politiques...", a Dit François Mitterrand... Était-Ce Un Aveu D'... Échec ?!. lui Qui a Aidé Le front Anti-national à Progresser Contre Ses Ennemi(e)s.

"Dieu Reviendra" M'Ont Dits Mon Anima Et Mon Inconscient... Et Peut-Être Cela Pèse-T-Il Sur Mes Frêles Épaules... Mais Je Ne Manque Pas de Combativité... "Je Te Dis Morts Aux Cons, Mais Qui Sont Plus Bien Cons Que Toi...". Dieu Ne Reviendra Que Lorsque "Liberté, Égalité Et Fraternité" Seront Respectées. Par Toutes Et Tous.

Aussi, Je Me Souviens De Messages Provenant Et De Dieu Lui-Même Et De Mon Inconscient, Me Disant "Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra.", Ou" "Ce Que Tu DOIS FAIRE, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place."

Voici, C'Etait Mes Recommandations Du Soir... Prenez Soins De Vous... Bisous.

 Dieu Vous Aime.



Commentaires