Dekuji Velmi, Thank You Very Much, Vielen Dank... Merci Beaucoup...






Et Ce Même Malgré Mon Absence Du Jour, Qui N'ESt Tout D'Abord Due Qu'à L'Absence De Souvenirs De Mon Divin Inconscient, De Ma Déesse Anima... Et Qui Donc moi, Grand Rêveur... Me Suis Retrouvé En Une Nuit Noire, Obscure Et Sombre... A Finir Par Cauchemarder Par L'annonce D'Une Enième Guerre Mondiale... Encore Une... Une de leurs Sales Guerres... Nous Souhaitons Toutes Et Tous Vivre En Paix Et En Harmonie, Toutes Et Tous Ensemble... Quand Donc, Vous Avemus Papam... Le Comprendrez-Vous...  C'Est Bien Joli de Faire de leur com' En Embrassant L'Un(e) de Vos Innocentes Victimes du catholicisme, Puis De L'Envoyer Aux Fronts, En Afghanistan, En Syrie, Ou Au Mali... Au Pakistan, Ou Je Ne Sais Où... Comme L'Auront Fait Tous Vos Prédécesseurs... Jean-Paul II... ImPie XII... Et Tant D'Autres Qui N'Ont Pas Compris Le Message Du Christ Notre Sauveur... Le Message De Jésus_Le-Christ Est Pourtant D'Une Parfaite... Limpidité... Pureté... Et Ils Ne Sont Que De Parfaits Traîtres Et Judas Pour Aller Dire Son Contraire... Comme Toutes Et Tous Nos Gouverneurs Qui, Aux Moments De se faire élire, Nous Font à Nous Le Peuple, De Belles Promesses... Toujours Jamais Tenues.

Et Vous Me Faites Marrer... Tant Tout Ceci... Qui Fait Partie De Ma Promesse à Dieu Et à Clémentine... Et à Mon Papa Et à Ma Maman... Pourrait-Être D'Une EXTRÊME SIMPLICITÉ... Ne Naissons-Nous Toutes Et Tous Pas Aux Côtés D'Un Inconscient Que J'Ose Nommer "Mon Bon Dieu Tout Puissant Et Grand Artiste De Mes Nuits", Ne Naissons-Nous Toutes Et Tous Pas Parmi des Anima et des Animus ... Aux Côtés D'Ombres Plus Ou Moins Protectrices ??? Non ??? Toujours Pas ??? Alors, Ne Naissons-Nous Toutes Et Tous Pas Avec Deux Bras, Deux Jambes, Deux Yeux, Un Nez, Une Bouche, Deux Oreilles ???????????????????????????????? Handicapé(e)s... Et Je Le Déplore... à Part... Et Une Peau, Du Sang Qui a La Même Couleur Que La Mienne, Toi Mon Frère De Sang, Toi Mon Frère Noir? Maghrébin ? Asiatique ? Toi Qui Vis Si Loin De Moi...

Commentaires