De Retour Des Jeux Olympiques...


J'Ai à Nouveau Rêvé...
Et J'En Suis Des Plus Heureux...


Pour La Seconde Fois, Il S'Agissait Des Jeux Olympiques... Je Vais Peindre Ce Jour-Ci, à L'Huile, à Commencer Par Notre Astre Lunaire Et Ses Cratères, Comme Je L'Aime Tant...

En Ce Rêve, J'Allais En Chine, Aux Jeux Olympiques De Pékin... Il Me Semble Bien, En Tous Les Cas... Nous Avons Couru Et Comme D'Habitude, J'Ai Cassé Mon téléphone portable, Puis L'Ai Perdu... Nous Etions Alors Des Centaines à Remballer Un Immense Drapeau Blanc, Toutes Et Tous En Dessous, Puis Nous Avons Compris Qu'Il y Avait Des Petits Clips Pour Le Replier, Les Jeux Olympiques Se Finissant... Vladimir Poutine Prit La Parole Et Promit D'Etablir La Démocratie Afin D’Accueillir Les Jeux Olympiques En Sa Russie...Puis De Me Réveiller... Il Etait 11.00 Am, Et Monthy Boy The Star King Cat Avait Alors Faim... Tout Comme moi... Aussi, Je Vous Souhaite Un Bon Appétit Et Une Bonne Journée... Je Vais Aller Déjeuner Puis Peindrai Notre Décor à L'Arbre Enneigé, Et Au Grand Chalet Des Songes, Avec Sa Petite Chute D'Eau Gelée...

Parce Qu'Un Jour...
Il Va Bien Falloir...


Bisouxxx <3

Commentaires

Dékuji Velmi Blanka... Pensées Et Gros Bisous à Vous <3