*** Coucou Ma Petite Blanka ***



Je Ne Suis Pas Encore Couché... Mais Irai Bientôt Dormir... Aussi, Ne m'Attendez Pas Pour Le Café... Je Ne Vais Plus Tarder... à Aller Me Reposer... Tant Pis... Ce Fût Une Belle Nuit à Travailler Sur Nos Nuages... Je Vous Retrouve Tout à L'Heure En Compagnie De Xavier Rudd, Qui Est Une Belle Découverte... Pour Se Réveiller Ou S'Endormir... Ou Pour Se Dire... "Je T'Aime."... Parce Que S'Il En Existe Bien Un Qui Vous Aime Toutes Et Tous... C'Est Bien Mon Inconscient... Parce Que Nous Avons Foi En Vous... Eh Oui... Nous Sommes Des Schizophrènes à Parts... Entière... Prenez Soin De Vous... Ici, L'On Ne Voit Pas à Plus De Cinquante Mètres, Tant Le Brouillard Est Dense... Où Êtes-Vous ? Que Faites-Vous... Je Vous Souhaite Une Belle Matinée D'Hiver... Sous La Couette !!!

Commentaires

J'Aurais Voulu... Être Là à 4.55 Am, Mais je Travaillais Toujours Notre Lune Et Nos Nuages, Du Petit Papa Noël Et De Son Fiston... Et De Toutes Celles Et Ceux Qui L'Aiment... Nouvelle Nuit Blanche... Alors Faites-moi Péter Les Scores Pendant Que J'Ai Cet Immense Bonheur De Retrouver Ma Famille De L'Inconscient... Je Vous Raconterai Tout, Sitôt Levé... Allez, Bisous... Je Vais Dormir... Un Petit Peu... Bisouxxx <3
"La Légende Du Père Noël" N'Est Pas Née De coca-cola... Le Père Noël Fait Partie De L'Inconscient Collectif... Celui De L'Ensemble... De L'Humanité.
Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour...je passe sans faire de bruit pour ne pas vous réveiller...ici, pas de brouillard mais beaucoup de vent :-)
A très bientôt et faîtes de beaux rêves pour bien clôturer cette nuit