...


Rassurez-Vous... Une Fois N'Est Pas Coutume, Ce N'Est En Rien Par Rapport à Vous Que Je Suis Resté Muet Ce Jour-Ci, Mais Parce Que J'Ai Reçu La Visite De Pauline Et D'Eric, Et Qu'Il Me Fallait Avoir Fini Mon Ménage Auparavant... Ne Me Resteront Que Les Cheminées, Les Tables Et Les Bureaux à Nettoyer Avant Que Mon Infirmier Ne Vienne Me Rendre Visite Ce Vendredi... Je Ne Me Sens Pas Forcément Bien... Et Notamment En Compagnie De Mes Ami(e)s... Mais J'y Arriverai... Parce Que Quelles Que Soient Les Circonstances... J'y Arrive Toujours... Aussi Vais-Je Me Remettre à Rêver Et à Imaginer Le Grand Chalet Des Songes... Je Le Dois, Je Le Veux... Je Le Peux... Tout Commence Par L'Histoire D'Un Enfant Prénommé Noël... La Suite Demain Si Vous Le Voulez Bien... Je M'En Vais Rejoindre Mes Ami(e)s... Passez Une Belle Et Douce Soirée... Bisous <3

Commentaires