Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...



RESPECT... Je Me Serai Réveillé Après Avoir Touché Le Bingo Auprès de Ma banque... Plein de Pièces De Deux Euros Que Je N'Avais Pas Assez de Mes Poches Pour Toutes Les Empocher... J'Etais Une Nouvelle Fois Aux Côtés D'Un Ami... Peut-Être Mon Meilleur (Ou L'Un De Mes Deux...) Meilleurs Amis... Qui Se Reconnaîtra... S'Il Vient à Passer Par Ici, La Canaille... Yes, We Can, Clamait Un Certain Barack Obama... Allez, Je Vais Aller Me Reposer Et (Re) Commencerai Le Grand Ménage Dès Demain Matin, Mon Infirmier Venant Me Rendre Une Titi'te Visie Ce Vendredi... Et Peut-Être Qui Sait, La Princesse Pauline... En Attendant, Faites Toutes Et Tous De Doux Songes.... Qui Sait Ce Que Va M'Inventer Mon Bon Dieu Tout Puissant ? Qui Sait Ce Que J'Inventerai Demain ? Si Seulement L'Un Ou L'Une D'Entre Vous Se Décidais à Lier Un Lien Avec moi, Parce Qu'Etant Sans Nul Doute "Le Schizophrène" Le Plus Aimé De France... Mais moi Aussi... Et C'Est Tout Ce Que Je ressens En Ce monde Si Fade Et Triste... De L'Amour... Pour Chacune Et Chacun De Vous... Et Ce Même Si Je Me prends Des Coups Non-Dits... Des Coups Insidieux... Non-Dits Mais Exprimés Et Ressentis Comme Tels...


J'En Ai Tellement Ressenti... Que Je Ne Me sens plus La Force de Me Lever Le Matin... Aussi Ai-Je Repris Mon Prozac, Un Anti-Dépresseur...Pour Atteindre Les Sommets Comme Ces Trois Êtres Humains, Suspendus Par-Delà Les Cieux. Allez, Il Se Fait Tard, Belle Et Douce Nuit à Vous...

A Demain...

Commentaires