Vos Peintures... Pour Cette Année, Mesdemoiselles !



Je Vais Sitôt Demain Me Remettre à Peindre... à L'Huile...


Vous Peindre Puisque C'Est Ce Dont Vous (Plus Ou Moins Secrètement...), Rêvez... Et Que C'Est Ce Que Je Crois... Je Commencerai Par Cette Si Jolie Muse Du XXIème Siècle, Et Qui Offre Sa Nudité Au Chaland... Mais Qui Surtout Mérite Le Meilleur De Ce Monde-Ci... Comme Dans "Le Temps De L'Innocence", Actuellement Sur Arte+7... De Belles Et Grandes Toiles... Sitôt Demain, Je Poncerai Ma Toile De La Terre, Pour... Vous Peindre Ensuite Sur Le Grand Chevalet.


Il Me Faudra Déplacer Le Grand Écran De L'Ordinateur... Et y Mettre... Tout Mon Cœur. Les X-Men Sont De Bons Ami(e)s Et Alliés, Rassurez-Vous... Vous Commencez à Me Connaître, Désormais... Je Suis Pour La Paix Entre Les Êtres Humains Et Les X-Men Et X-Women, Mademoiselle... X. Aussi Me Faudra-T-Il Repeindre Et Poncer à Vif Mon Support De Contreplaqué, Le Barder De Blanc... Vous Dessiner En Gesticulant D'Arrière En Avant... Et Vous Peindre. Jusque Dans Les Moindres Détails. Fort Heureusement... Cette... Votre Image... Est De Bonne Qualité...


Je M'En Vais Par Ailleurs Apprendre Ma 3D Afin De Créer Le Grand Livre De "La Légende Du Père Noël"... à MA Façon... Parce Qu'à Quarante-Et-Un Ans... Je Crois Toujours En Cet Être Extraordinaire Qu'Est Notre Papa Noël... Parce Que... J'Ai Eu L'Immense (B)Honneur De Monter à Bords De Son Traîneau, Et De Nous Envoler, Par-Delà Les Cieux Et En Une Cité En Laquelle J'Aurais Aimé Vivre... Une Cité Du XIXème Siècle... J'Ai Mes Idées, Mon Chemin, NOS Idéaux...


Et Ce Noël-Ci Sera Le... Nôtre

Parce Que Même N'Ayant Pas Rêvé Ce Matin... Ni Ces Quelques Nuits Dernières... Je Nous Sais Toujours En Avance Sur Le Temps, Et Ce, Grâce à Mon Divin Inconscient...  Mad Cow And Co' Vont Renaître à La Vie... Pas Plus Tard Que Ce V De Novembre 2015... Dix Ans Après Sa Crucifixion Au Dos Du Grand Chevalet... La Gnaque Au Ventre... J'Ai La Gnaque Au Ventre... Pour Apprendre La 3D Et Créer Le Grand Livre De Notre Papa Noël à Toutes Et Tous... Et Puis, Si Tard Levé, Je M'En Allai Rechercher Mon Automobile, En Compagnie D'Un Ami... Mais N'Ai Pu Dessiner Ni Peindre... Mais Demain Ne Sera Pas Un Autre Jour... Ce Sera LE Grand Jour.




Je Serai Votre Peintre. 


Je Le Souhaite. Je Le Vœux...

Et En Tous Cas... J'En Fais Mon Voeux.

Comme Un Présent D'Amitié...

Voire...

Plus...

Qui Sait ??? Peut-Être Mon Anima est-Elle Une X-Woman, Mais En Fin... Elle Reste Ma Reine Toute Vénérée... "Elle, C'Est Vampirella, C'Est La Plus Forte", Ai-Je Eu Cet Immense Bonheur De Rêver... Puis De Me Réveiller... Bien Heureux... Heu-Reux Le Petit Enfant De Ces Êtres Dignes De...

Dieu Le Tout Puissant.

Je Suis un Grand Enfant De 41 Ans (Bientôt 42 !), Et Bon Dieu...
 Je Continue à Rêver, Parce Que Ne Souhaitant Pas Devenir L'un ou L'une de ces adultes Qui S'Emparent De leurs Petits Pois De pouvoirs Pour Diriger Leurs Propres Enfants. 

Ce N'Est Là Que Mon Opinion.


En Dernier... "Et Dieu Créa La Femme...", à Savoir Liv Tyler En Reine Des Neiges...  Elle Dont J'Ai Eu L'Immense Bonheur De Rêver Tant de Fois... Et Dont Ces Souvenirs Seront Éternellement Gravés En Ma Mémoire..
Mais Auparavant.... Je peindrai  Cette Si Jolie Demoiselle Dont La Façon D'Être Et L'Expression Me Parlent... D'Une Femme Touchée, Émue...

Commentaires