Vos Maudites Guerres... Your Fucking Wars... Ne Sont Pas Les Nôtres... Aren't Ours !



Je Viens De Regarder "Un Taxi Pour Tobrouk" Sur Arte ( à Voir Ou à Revoir Sur Arte +7 )Avec L'Un De Mes Acteurs Fétiches Lino... Ventura Cette Fois-Ci, Il y a Également Charles Aznavour Qui y Est Un Très Bon Acteur Et D'Autres Illustres Et Fantastiques Acteurs...Ou L'Histoire D'Hommes Dans Le Désert, Pendant Leur Deuxième Sale Guerre Mondiale, Avec Les Dialogues De Michel Audiard ("J'Parle Pas Aux Cons, Çà Les Instruit !"... C'Est Ce Que Je Répondrai à sam, à laurent Ou à hervé Si Je Retourne aux docks...).

Mais Pour En Revenir à Mon Sujet... Quelles Maudites Conneries Que vos Sales Guerres ! Enfin... 'Paraît Que Chaque président Doit Avoir SA Guerre... Dans Quelle Guerre Nous Menez-Vous, Monsieur +François Hollande ... Plutôt Que Faire Vos Guéguerres De Gamin(e)s Mal-Elevé(e)s Entre Soit-Disant Dé-Puté(e)s... Les Putes Ont Plus De Charmes Que Vous. Toutes Et Tous. Juste Une Question : "Vous Déciderez-Vous Un Jour Je Ne Sais Quand On Sait Jamais Au Cas Où Des Fois Que Peut-Être Vous Serviez à Quelque Chose Un Jour...", à Nous Rassembler Autour De Vraies Valeurs... CRIMINEL(LE)S Que Vous Êtes Toutes Et Tous. C'Est Bien Joli D'Avoir Vos Gros Culs Et Gros Bides Bien Tassés Dans Votre Chambrée Des Dé-Puté(e)s... Mais Allez Donc Faire Un Tour Dans Vos Rues Et Trottoirs Sans Vos Journaleux Et Autres Propagandistes De +BFMTV ... "Moi Aussi, J'Lis L'figaro!!!"... Putain De Millénaire !!!Déjà Deux Millénaires De Passés... Combien De Morts à Vos Cons-T'Heure ??? Des Milliards. Sans Compter Famines, Sida, Et Autres Maladies Créées Par... l'homme Avec Un Petit "h".

"Après moi, Il N'y Aura Plus d'hommes politiques.", Clamait Un Certain François... Mitterrand... Etait-Ce Un Désaveu Des siens ??? Et Donc De Vous, Monsieur +François Hollande ??? Qu'Attendez-Vous ??? Que VOTRE Troisième Guerre Mondiale Nous Explose à La Gueule ? Pour Venir Tout Couillon Devant Vos Caméras De télévision, Dire Aux Françaises Et Aux Français La Vraie Vérité ??? Ou Qu'Il Se Passe Un Nouveau +Charlie Hebdo ?? Je Hais Vos Guerres... J'Exsècre Vos Violences...

Votre Monde Me Donne Le Dégueulis.

Allez... Bonne Nuit à Vous...

Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour...Ah si seulement...ah si un jour les guerres s'arrêtaient, les armes, canons et autres machines à tuer étaient éliminés, mis au rencart...ah si seulement ! :-)
Mais je ne crois pas que ça soit pour demain, ni après-demain, ni même jamais :-(
Et pour moi aussi, Un Taxi pour Tobrouk est un film culte :-) :-)
A très très bientôt et passez une très bonne journée
Merci Ma Florence... C'Est Gentil D'Être Repassée Par ici... Soyez-y Toujours La Bienvenue...
J'Espère Que Le Petit Chat Se Porte Bien, Et Que Vous Avez Finie Par Craquer... Et Le Garder à Vos Côtés Tant Vous Faites Un Duo Inséparable Apparemment...
Merci De Vos Engagements Qui Me Parlent Et Me Touchent. Continuez, Ne Baissez Jamais Les Bras... "Liberté, Egalité, Fraternité", Est-Il Ecrit Partout, C'Est Avec De Belles Demoiselles Comme Vous L'Êtes Que Le Monde Changera... Bisous Et à Très Bientôt... Douce Journée à Vous -:)