Petite Balade Du Matin, Vachement Bien !!!


Tout Avait Bien Commencé... Réveillé Par Un Rêve De Mes Enceintes De Bureau Eclairées Par Le Dieu Soleil, D'Un Soleil Radieux Et Irradiant Dame Nature, Son Feuillage, Ses Colchiques Dans Les Prés... Eh Oui... C'Est Bien La Fin De L'Eté... Mais Revenu De Ma Balade, Le Soleil a Commencé à Jouer à Cache-Caches Avec Les Nuages, Qui Désormais Couvrent Tout Le Ciel. Dommage... C'Etait Une Belle Petite Balade, Parée De "Bon Jour Madame, Bon Jour Monsieur... Bonne Journée...", Comme Je L'Aime...

Et Puis, Arrivé Au Chemin Des Lucioles... En Fait... Des Vers Luisants... Mais Je Préfère Les Lucioles... J'Ai Rebroussé Chemin Face à Ce Chemin Qui Grimpait Tant... Et N'Aurai Fait Qu'Une Petite Balade... Sur Le Chemin, Rien... Personne... Juste Quelques Petits Moineaux Qui Semblaient Heureux Dans Le Vert Et Ocre Feuillage, Et Qui Dansaient Et Chantaient Toutes Et Tous Ensemble... Ah, Si Les Êtres Humains Pouvaient Toutes Et Tous S'Inspirer De Ces Petits Oiseaux Qui Eux, Osent Chanter Et Danser Sans Se Préoccuper des Qu'En Dira-T-On... A Ce Propos, Je Tiens à Remercier Et Féliciter Florence - J'Ai Testé Pour Vous.... Et Qui Donc, Teste Pour Vous leur politique, Les Enfants Qui Vont à L'Ecole Chaque Jour Sur Le Chemin De Tous Les Dangers...

Voyez Plutôt... 

Pour Ma Part, L’École N'Est Jamais Finie, Surtout Celle De L'Inconscient Qui Est Comme L'Ecole Républicaine Devrait (Aurait Due ???) Être... Ou Comme Elle y Était Ce Matin Lorsque J'Ai Interpellé La Jeune (Et Charmante...) Institutrice De La Petite École Du Village... Avec Tous Les Enfants Qui Venaient Voir Cet Inconnu Qui Leur Adressait Un "Coucou !" De Sa Main... Pourvu Quue Ces Beaux Petit(e)s Bouts De Choux Restent Toujours Elles Et Eux-Mêmes... Je Reviens Parce Qu'Il Pleut Alors Je M'En Vais Rechercher Mon Petit Chat Malade... Bon Appétit à Vous Toutes Et Tous... 

Bisouxxx <3

Commentaires