*** Merci Mes Déesse Et Dieux Tout Puissants ***

Je Suis Toujours Émerveillé Par Les Génies De La 3D Et Des
Dessins Animés... Aussi, Pour Quelle Unique Raison, Dites-moi... N'y
Arriverai-Je Pas ??? Une Seule Raison... Et "Un Monstre à Paris" Ou "Raiponse", Qui Sont
Sans Nul Doute De Mes Préférés... Et Çà Me Fout Les Larmes Aux Yeux,
De Constater Que Je N'y Suis Pas Encore, Qu'Une Nouvelle Année Sera
Encore Passée Sans moi Et Notre "Monde des Rêves"... Je DOIS y Arriver Avant Les élections présidentielles  de 2017... Pour y Apporter Mon Grain De Sel !!! Parce Que... Comme Toi... Comme Ce Petit Bout D'Homme, Ou Cette Petite Brin De Femme... Ou Comme Chaque Être Humain Vivant Sur Terre... Je Suis Né Et Venu Au Monde Avec Le Plus Beau Des Dieux, Et Le Plus Gentil de Tous... Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Ma Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre...

.





.

Commentaires