"Il Faut Changer..."


 

Bon Jour à Vous Toutes Et Tous...




2.00 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Été Réveillé Par La "musique bavaroise" de mon voisin... Ce Qui M'a Empêché de Me Souvenir De Mes Rêves... Je Sais Avoir Au Petit Matin, Vu Des Nuages... Verdâtres. Je Dois Cette Après-Midi, Finir Mon Ménage Et La poussière Sur Les Cheminées, Pour y Installer Mon Ordinateur Et Mon Écran En L'Atelier De Peintures Et De Lectures, Afin D'y Peindre Le Grand Paysage Enneigé, à L'Huile... Le Grand Arbre Dont Les Branches Enneigées Encadrent Le Paysage, La Rivière Sur La Droite Qui S'Ecoule Et Sinue Entre Le Grand Pré Devenu Blanc, Avec Les Forêts De Sapins aux Branches Courbées Sous Le Poids De La Neige... Et Le "Grand Chalet Des Songes Aux Tours Et Aux Toits Devenus Blancs Et Dont Les Rebords Sont Brodés de Stalactites... Les Fenêtres Plus Ou Moins Éclairées, Dont Les Lumières Se Reflètent Dans La Neige... Je DOIS y Arriver Cette Année... Mes Soirées Seront Désormais Consacrées à L'Apprentissage De La Sculpture Numérique Et De La 3D, Ainsi Qu'à La Peinture à L'Huile Et Aux Dessins, Afin De Créer D'Ici à Noël Prochain Une Peinture Pour Décorer Mon Appartement Et Ma Fenêtre Donnant Sur La Rue Des Enfants, Avec Le Père Noël...

Je Me Réveille Et Je Me Sens... Heureux Malgré mon voisin... Parce Que J'Ai Retrouvé Mes Photographies De Neige... C'Etait En 2006... Je Venais Juste D'Emménager, Et J'Allais Rouler Dans Ma Mémère De Cox' Lady, Rendre Visite à Mon Grand Frédé'... La Voici, Ci-Contre... Les "Mauvaises Langues" Diront Qu'Elle Est Orange -;) ... Mais En Fait, Elle Est "Red Firebird" !!! (Tiens... Prends Çà -;) !!!



Aussi Vais-Je Peut-Être Revendre Mon Scénic 4x4 Afin de La Faire Refaire, Et La Conduire à Nouveau, Comme Je L'Aimais Tant... Et Lui Mettre Un Moteur De Porsche... Même Si Je Crains Qu'Elle Ne Passe Un Nouvel Hiver Sous La Neige...

Allez, Je Vais Aller Me Préparer Pour Rendre Visite à Ma Médecin... Afin Que, Comme Ma Cox Lady, Je Fasse un Petit Check-Up, Et Qu'Elle Agisse Enfin Sur Mes Problèmes de Santé Puisque mon Pseudo-psychiatre Est Incompétent... J'irai Ensuite Dans La Semaine Faire leur prise de Sang, Afin de Voir Où J'En Suis...


Je M'En Vais Me Préparer... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi...  Merci de Votre Intérêt Pour Nos Ecrits...



Bisouxxx <3

Commentaires