Grand Ménage D'Hiver...



Et Parce Qu'Ici, Il Ne Fait Que 10 Petits Degrés, Ne Vais-Je Pas Sortir Ce Jour-Ci,Comme... Outre Pour Faire Mes Petites Courses, Je Ne Serai Pas Allé à Nancy La Triste... Allez.... Il y En a Qui Sont Morts Pour Moins Que Çà... Tristement... Un Ami, Eric De Son Prénom, Va Venir Parce Qu'Il Ne Va Pas Trop Bien Après Son Opération... Et Que Chez Lui, Il Fait Trop Froid... Aussi Restera-t-Il Deux Ou Trois Jours Ici... Ce Qui Ne M'Empêchera Pas De Me Planter Devant Mon Ecran Et Dessiner Un Petit Peu... Rêver En Mon Coin Et Apprendre La 3D... Pour Créer Notre Livre De "La Légende Du Père Noël", à Commencer Par Les Roughs Et Autres Mises En Places Des Eléments....

Le Dessin De La Nature, Nos Rivières Qui S'Ecoulent Paisiblement Sur Les Roches Et Parmi La Glace...

Le Grand Décor... Notre "Grand Chalet Des Songes"... à Retravailler, Puisqu'Il S'Est Agrandi D'Une Piscine Intérieure, Juste En Dessous De La Grande Terrasse,
Là Où Se Trouvent Et L'Escalier Aux Sculptures En à La Fontaine D'Un Côté, Et De La
Fontaine De Ma Reine Anima De L'Autre, Baignée Par Deux Petits Anges Assis(e) Sur Des Balançoires... 


Allez... Petite Clopinette... Et C'Est Parti Pour Le Grand Ménage... 
Profitez Bien...

Bisous <3



Commentaires