En Route Pour Le "Big Bus Tour..."


Je Serai Tout De Même Allé Dormir Un Peu... Et Ai Rêvé Qu'Avec Le Ga', Mon Nico Remontait Un Groupe Avec Une Chanteuse Et Partait En Tournée, Louant Caméras Et Autres Bus Pour Tourner Un Film Sur Vandoeuvre... Vous Vous Arrêtiez à Vandoeuvre, En Une Station Service, Et Laissiez Le Réservoir Ouvert Avec Un Tuyau Qui En Dépassait, Puis Repartiez De La Station-Services... La Chanteuse Avait Même Eu Lez Droit D'Emmener Son Chat Avec Elle... Et Mon Titi De Les Suivre... Qui Est Nico' ? Mon Meilleur Ami... Qui Est La Chanteuse ? Mon Anima....Qui Est Le Chat ? Paraît-Il Que Dans Le Langage Des Symboles, C'Est L'Ombre... Quant Au Ga'buel... Je Ne Le Sais... Mon Autre Meilleur Ami... 

Mais C'Est Bien Là Tout Le Mal Que Je Vous Souhaite... De Vous Trouver Une Jolie Chanteuse, à La Voix Douce Et Suave Et De Remonter Un Groupe... "Archi' Et Les Anti-Dot's"... Ou Je Ne Sais Quel Autre Nom De Formation... Tant Vous Êtes Tous Les Deux De Bons Et Beaux Musiciens... Et Êtres Humains...

Commentaires