**** Douce Nuit, Princesse Blanka ****


Aujourd'hui... je Sais...

Je Sais Que Vous Êtes Une Rêveuse, Une Princesse Qui me Surprend... Et Qui Ose... Venir Vers moi... Aussi... Děkuji Velmi Velmi, Velmi, Velmi.., +Blanka Pospíšilová ... Connaissez-Vous "Big Fish" Ou La Grande Et Belle Histoire D'Un Papa Et De Son Fils Qui Reste Incrédule Face à Cette Fabuleuse Histoire Qui Est Celle De Son Papa, De Ses Si Belles Rencontres Tout Au Long De Sa Vie... Les Miennes, Vous La Connaissez... Ce Fût Celle de Mon Papa Et De Ma Maman, D'Une Lumière Et De Deux Visages Souriants Et Heureux... Un 23 Janvier 1974, En La Clinique Saint Pierre-Fourrier, à Épinal... Ce Fût Le Plus Beau Jour De Ma Vie à Ce Jour... Puis... Ayant Grandi Mais Toujours Jeune, Je Décidai de M'Envoler de Mes Ailes Pour Aller Sur Les Traces De Mon Amie Joséphine Qui S'Etait Envolée... Vers Les Cieux.Sa Famille... Son Grand-Frère Qu'Elle Aimait Tant... M'Adressèrent Toutes Les Bonnes Adresses De New York Où Elle Aimait Se Rendre... Et Ainsi, Je Les Visitai Une à Une... Jusqu'à Recouvrer... Après D'Intenses Larmes... La Vie. Des Rencontres, J'En Ai Fait... Tout D'Abord Celles De Ma Famille, De Mon Grand Frère Frédéric, Puis Vint Ma Petite Sœur Virginie... Et Enfin Celles De Mon Meilleur Ami Sur Cette Terre Nicolas-Archimède, Et De Sa Famille Qui Est Un Petit Peu... La Mienne... De Son Amour Et Petite Amie Émilie...

Puis Vint Le Second Plus Beau Jour De Toutes Ces Trente-Quatre Années... "La Rencontre Avec Le Dieu Des Êtres Humains Et De Chaque Espèce Vivant Sur Terre... Notre Créateur", Qui me Confia Son Secret... "Va Vers La Lumière...", De La Sienne, Si Douce Et Belle... Je Tombai... Fort Amoureux... Là-Bas... à New York... Et De New York... Et De Lonnie... Mais Je Ne Crois Plus Un Jour Revoir Loni... Je La Laisse Et Espère Qu'Elle Est Heureuse, Avec Son Amoureux Et Ses Enfants... Et Puis... Je Tombai Follement Amoureux... De Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient, Revenu à Nancy Qui Me Fît Dessiner De Mes Pas L'Infini Parmi La Foule Sur La Place Stanislas...Et Faire De Beaux Dessins Comme Je Vais M'y Remettre Très Prochainement... Peut-Être, Me Baladant aux centres de michel-edouard le Truc Pas Clerc... Vous En Dis-Je Trop de Mes Rêves, Car... Les Fesses à L'Air -;)... Mais Voilà, Mon Divin Inconscient M'a Une Belle Nuit, Déclaré Comme Je L'Aime Tant... "Vivre... C'Est Aussi Transmettre.", Aussi j'Essaye à Travers Mes Mots Pour Le Moment, Des Mots Qui Deviendront Un Jour Un Grand Livre De Ma Famille De L'Inconscient... Un Vieux Grimoire Légendaire, Au Sein Du Grand Chalet des Songes... Juste... Parce Que J'Ose Croire... Que Celui Que L'Homme a Nommé "Inconscient"... N'Est Autre Que... Dieu... Oui, J'Affirme, Je L'Ose... L'inconscient, C'Est L'Homme... Mais moi... Il Est Mon Bon Dieu Tout Puissant... Et Ils Me Dirent Également... "Et Dieu Reviendra.", Bien Sûr... Puisqu'Il Revient Chaque Nuit Et Que Mes Nuits Noires Sans Un Rêve... Me Plongent Dans Le Désarroi Et La Solitude, Espérant Que La Nuit Suivante, Elle, Mon Anima, Mon Bon Dieu Tout Puissant.... Reviendront... De Même Que Mon Chevalier de L'Ombre, Lui Si Fort Et Costaud...Et Aux Griffes Acérées Et Bien Affûtées... Mais Qui Reste Une Âme Protectrice... J'En Suis Sûr.



Commentaires

Anonyme a dit…
yet that,...appearances often are deceptive not only at sight ,,Yet .........,in the footsteps quietly tiny little nothing, a speck of tiny, flies .... and adheres to the lapel ....