De Grands Et Beaux Rêves, Avec Mon Papa...


2.30 Pm, Je Me Réveille Alors.... Une Dernière Fois... Après Qu'Avec Papa, Nous Allions Rechercher Ma Cox Lady De Mémère, Qui Etait à Réparer En Un Garage à Epinal. Je Me Souviens Bien De Lui, Juste à Côté De La Préfecture D'Epinal, En Son Automobile.... Le Garagiste Avait Gardé Monthy Boy The Star King Cat La Veille, Et Je Le Retrouvais Alors, En Le Caressant Sur La Tête.... "Ce N'Est Pas Dans Mes Habitudes De Regonfler Les Pneus D'Une Coccinelle...", Me Dit-Il... Mon Papa De Lui Répondre Que Lui Non Plus... Mais Elle Était Réparée Désormais...

 


Je Me Souviens Auparavant, Avoir Peint Une Fresque, Mais N'y Arrivant Pas, Je Recommençais...Et Nettoyais Les Pots De Peinture... Pourtant Tout Avait Mal Commencé... L'on Était En Classe, Et des islamistes Nous Donnaient Des "cours"...Je Vais Aller Faire Ma Toilette, Puis Vais Dessiner.... Tiens, Oui... "Initials BB", J'Ai Également Songé à Dessiner des Stars Telles Que +Liv Tyler , Laeticia Casta, Et D'Autres Belles Demoiselles Et Grandes Dames... Comme Vous... Aussi Vais-Je Me Remettre Ce Jour-Ci Au Dessin Du Grand Sapin De Noël, Parce Qu'Ayant Fait Mes Recherches Sur Le Site D'sxc.hu, Un Très Bon Site D'Images Libres De Droits... .



Le Tout en Imaginant L'Histoire Et La Légende Du Père Noël... Je Vais Également... Ce Grand Jour-Ci, Retravailler Notre Grand Chalet Des Songes Et Sa Vue De Derrière, Donnant Sur Le Lac Des Cygnes Et La Grande Cité Des Anges... Aujourd’hui Est Le Grand Jour Où Je Me Remets Au Dessin... Pour Recommencer. Et Vous Dessiner, Depuis Le Temps Que Vous Les Attendez... 


































Parce Que Ce Noël Sera Le Nôtre. Allez, Hop... Merci Princesse De Vos Mots De La Nuit Qui M'Accompagnèrent En Mon Sommeil... Je Me Suis Alors Réveillé En Songeant à Laeticia Casta... Et Qui, Je Crois... M'Auront Porté Bonheurs... Parce Que Mon Papa, Depuis Quelques Rêves, Est Gentil Avec Son Titi... Et Merci De Votre Tiny Accent So Frenchy.... J'Adore Déjà...

Commentaires