Je Pense à Toi...

2.00 Pm... Je Me Réveille Après Une Première Déception... 6.00 Am, Heure à Laquelle Je Me Suis Réveillé Ce Matin, Sans Me Souvenir D'Aucun Rêve... Alors, Aujourd'hui Étant Dimanche, Le Jour Où L'On Est Censé(e)s Ne Pas Travailler, Sauf Depuis Que Notre gouvernement Est Censé Être... De Gauche. et Qu'ils Font Passer des lois En Catiminis Pour Que Le Peuple Puisse Cons-Sommer Le Dimanche Aussi...

Aussi Ai-Je Trouvé Que Mon Inconscient Abusait En Me Réveillant à 6.00 Am Un Dimanche... Alors Je Me Rendormis... Pour Rêver...

Trois Amis Entrèrent Dans Une Chambre Qui Semblait Être Celle de Mon Ami NLG... J'Etais Déjà Allongé Et Quelqu'Un S'Allongea Devant moi, Un Autre Face à Lui Et De L'Autre Côté De La Pièce Carrée... Puis De La Main Et Sans Toucher à Une Grosse Peluche... Elle Vint à Mes Côtés !!! Le Jeune Homme, Allongé Près De La Porte Et Face à Moi, Resta Arrêté Et Éberlué... J'Avais Tendu Ma Mai,n Et La Peluche Était Venue à moi... Aussi Ai-je Fait Comme leur bon roi stanislas... Je Sais, C'Est Pas Beau.. J'Ai Montré Du Doigt... Mon Pote Nico'... 

Puis De Me Rendormir Quelques Courtes Minutes... Et Rêver Que Nico' Nous Disait Qu'Avant le bac, Nous Avions Eu Chaud, Car Il y Avait Plein De Poussières Dans Son Ordinateur... 'Me Demandez Pas Où Va Chercher Mon Inconscient Tout Cela...

Alors... Au Menu De Ce Jour-Ci... Grand Ménage de La Semaine...  Nettoyer Mes Cheminées, Pour y Téléporter Mon Ordinateur Afin De Peindre "L'Hippocampe De L'Univers",En Commençant Par Le Fond Et Ses Volutes... Mais Tout D'Abord, Je Dois Décrocher Ma Toile Pour La Peindre à La Verticale Et Non à L'Horizontale, Puisque N'Osant Pas Peindre Le Grand Paysage Enneigé... Pour Le Moment... Mais Cela Viendra... Obligé !!! Redessiner "Le Grand Chalet Des Songes" Et Ses Deux Dernières Façades... Celle Donnant Sur Le Jardin Japonais Sous La Grande Véranda Qui Entoure Le Grand Chalet, Et Celle Donnant Sur L’Étang De Mon Papa Et Son Moulin à Roue à Aubes Et Le Lavoir... Et Puis, Ayant Aménagé Mon Appartement En Différentes Pièces à Vivre... Et En Endroits Que J'Affectionne Particulièrement, Parce Que M'y Sentant Plutôt Bien... J'Envisage D'En Faire Des Dessins... Également Dessiner Cette Rivière Ci-Dessus, Que je Trouve Très Belle... 






Allez... C'Est Parti Pour Le Grand Ménage Du Week-End,
Parce Que Mon Monthy Boy The Star King Cat est Toujours Malade...

Alors Éliminer les Z'Affreux 'crobes !!!

Vous Connaissez La Chanson...

Aspirer, récurer, Nettoyer Les Cheminées,
Les Grand Et Petit Bureaux,
Redessiner Le Plan Du Grand Chalet des Songes,
Parce Qu'Il a Changé, Depuis.. Et Puis, J'Ai Dans L'Idée De Rendre Hommages à Ma Princesse De Mes Nuits,
Mon Petit Ange De Mes Nuits Si Courtes Et Belles...
D'Après Ce Traficotage De Photomontage Ci-Dessous...

Allez, Petite Clope, Et Iallah !!!

Commentaires