Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...


Je Vous Quitte Sur Cette Merveille De Princesse X... Monthy Boy The Star (Boring ! ;) Cat Veut Sortir Et Je Ne Veux Pas !!! Alors Il Miaouuute... Mon Bon Monthy, T'Es Malade Et Tu Dois Rester Au Chaud Pendant Quelques Temps... 'Tit Chat Des Rues, Tu Es... Mais Je Ne Souhaite Pas Te Perdre, Parce Que T'Es Un Des Rares à Me (Re)Tenir En... Vie. 

Alors Nous Allons Aller Dormir Et Faire De Beaux Rêves Grandioses... Nous Faire Faire Quelques Tours De Magie Par Notre Bon Dieu De L'Inconscient, Mon Grand Robert à Moi... Lui Mon Ami... Je N'Aurai Pas Peint... Peut-Être Demain... J'Ai En Vie... Dessiner... Faire Des Erreurs, Me Tromper... (Re)-Commencer... Y Arriver... Parce Que J'y Arrive Toujours !!! Na ! -;) Allez, Bisous +Blanka Pospíšilová,, Faites De Beaux Rêves, De Même Que Mademoiselle X Et Ses Copines... Faites De Doux Songes, Toutes Et Tous....


Ma Bonne Gueule -;)

A Demain Pour De Beaux Rêves... 
Comme Je Vous Le Souhaite...

Bisouxxx <3

Commentaires