Back At Home...



***




... Aux Côtés De Mon Petit Malade, Monthy Boy The Star King Cat, Qui Préfère Mon Vieux Futal De Peintures Déposé Par Terre... à L'Odeur Si Fraîche De La Lessive !!! Taquine, La Bête...

... Je Ne Vais Plus Sortir De Mes Murs Durant... Au Minimum... Un Mois, Maman... Ne Pas acheter de leur Maudit alcool, Ne Plus Aller Siroter De bières, Même En Sortant De Leur Maudit super-Pourri-marché... Non... Mon Ami Jacques, Nous Ne Nous Reverrons Plus Devant Le Barabbas Qui... Entre Nous... Porte Bien Son Nom... Comme La Majeure Partie des bars, de nancy Ou D'Ailleurs...

D'Ici... Au Dos De Mon Grand Chevalet, Se Trouve L'Un De Mes Prochains Dessins Peints à L'Acrylique... Dans L'Atelier De Peinture Et De Lectures (Ci-Dessus), En Lequel je Vais Commencer Par Peindre La Terre Et Des Nuages, La Lune... à L'Huile... Avant De Vous Peindre Mesdemoiselles. Sur Ce Dessin, Se Trouve Mad Cow... Crucifiée... Il 'Est Bien Foutu Mon Chevalet, L'Air De Rien !!! Grand... Pour Vous Peindre... En Grand... Costaud, Tout De Bois Créé... Comme Mon Prochain Lit à Baldaquins, Et Ma Bibliothèco-Bar... Regardez "Arte Et Tracks", Plutôt Que De Vous Emmerder Dans un de leurs bars... A Tout à L'Heure... Bisous <3

Commentaires

Je Passe Juste Vous Souhaiter De Faire De Beaux Rêves, Et De Passer Une Douce Nuit... Bisous And Thank You Very Much To Each One Of You...
Mostly For The One Who Dared To Bring me Her Poetry And His Story... Take Care And Sweet Dreams To You...

Bisous Très Doux à Vous... <3