A Mes Papas...

Pour Lison Et Isac... Bisous





J'Ai Plusieurs Papas...

Tout D'Abord, Il y a Mon Papa, Mon Seul Et Unique Au Monde Qui Est Parti Pour L'Autre Monde, Celui De Dieu... Là-Haut, Tout Là-Haut, Là Où Dans Le Ciel, Son Étoile Resplendit Chaque Nuit Et Brille De Tous Ses Feux Ardents, De Toute Sa Si Belle Lumière Blanche... Eh Oui... Mon Papa Georges Nous a Quittés Un Jour De Février 1997... Et Dans Deux Ans, Cela Fera Déjà Vingt Longues Années... "Je Sais.", a Dit Carl Gustav Jung, à Un Journaliste Venu Lui Poser La Question "Croyez-Vous En Dieu ?"... J'Ose Encore Et Toujours, Y Croire... Malgré Les Accidents De La Vie, Et Malgré Le Fait Qu'Il Aurait Bien Mérité De Vivre Sa Retraite Aux Côtés De Son Épouse, Ma Maman, Et De Ses Petites Filles Et Petit-Fils... Il Aurait Eté Un Beau Papy, à N'En Pas Douter... Mais Par-Delà La Mort, Survit L'Âme, Je Le Sais... Parce Qu'à Brooklyn... j'Ai Eu L'Immense Bonheur Et La Chance De Découvrir Ce Que Chacune Et Chacun Verra Le Jour De Son Départ De La Terre Pour L'Au-Delà.

La Lumière De Dieu. 







Puis Vient Dieu, Le Papa De Chaque Être Humain, Et Mon Autre Papa... De L'Inconscient... Il N'y a Pas De Hiérarchie... Ils Sont Pareils Tous Les Deux, Même Si C'Est Dieu Qui a Créé L'Inconscient, Nos Anima Et Animus, Et Nos Ombres, Les Archétypes, Images Originelles Qui Vivent Dans L'Inconscient De Chaque Être Humain, Qu'Elles Soient De Couleur Blanche, Noire, Jaune, Verte, Rose, Bleue... Nous Naissons Toutes Et Tous Du Même Dieu... Ne Sopmmes Nous Toutes Et Tous Pas Né(e)s Avec Un Inconscient, Une Anima Et Une Ombre ? mmmh !? nadine morano Et la famille le pen Devraient Peut-Être Lire "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées..." Du Grand Carl Gustav Jung !!!, Plutôt Que Répandre Leurs Absurdités...







Et Enfin Vient Mon Autre Papa, Mon Bel Ami François Parant, Un Monsieur Pas Si Vieux Que Cela, Parce Que Toujours Sage Et Vif... Mais Surtout Très Grand Monsieur Qui m'a Apprit Tant De Choses, Et Auprès Duquel Je Me Suis Toujours Senti Comme Un Grand Enfant... Comme Lui, En Fait... Et Puis, Parce Qu'Un Jour... Il m'a Dit Que Je Faisais Partie De Sa Famille, Et Qu'Il Me Considérait... Comme Son Fils.", Ce Qui M'a Touché Au Plus Profond De Mon Cœur... Et Aussi, C'Est Vrai... Je Ne L'Oublie Pas... Il y a Le Papa De Mon Ami Nico' Que Je Considère Comme Un Papa, Tant J'Aurai Passé D'Années Aux Côtés De Mon Grand Nico', à Jouer Au Mario Kart, De Sa Petite Sœur Et De Ses Cousines Que Je Considère Comme Étant Mon Autre Famille, Et Que J'Ai Toujours Autant De Bons Et Beaux Souvenirs Auprès D'Elles Et D'Eux...




J'Ai Rêvé De Mon François Ce Matin, Qui me Montrait Tout Un Tas De Petites Bêtes, Dont Mon "Hippocoin", Là Haut, En Toute Première Image... Peintes Sur Bois... Aussi Dois-Je Retourner à L’École De Mon Inconscient Et La Plus Belle De Toutes Les Écoles... Et Créer Ce Que J'Ai Dit Depuis Tant D'Années... Pour Ma Maman, Mais Je Dois Tout D'Abord Faire... Le Ménage... Pour Ensuite Me Remettre Aux Dessins De Quelques Parties De Mon Appartement...

Et Qui Sait... Peut-Être Un Jour, Trouverai-je Un Autre Papa Qui Me Prendra Sous Son Aile Pour M'Envoler Ensuite... Allez, Bisous à Vous Toutes Et Tous Et Belle Journée...

Commentaires

A Quoi Bon... Ma Maman Et Ma Famille Ne Passe Plus Par ici... Ils Vont Voir Mickey Qui Fabriques Des Mains Artificielles Avec Des stickers à leur "effigie"... à Quoi Bon, Puisque Plus Personne N'Ose Parler.L.. Ni à Un "Soit-Disant Schizophrène"... Ni à Un Chrétien ! J'Ai Regardé "Ainsi Soient-Ils" Sur Arte, Hier Soir, Une Très Bonne Série, Qui a Ce Mérite... De Parler Des Chrétiens... Car Oui, Messieurs des RG's, Je Suis Chrétien Avant Que D'Être Et D'Avoir été déclaré schizophrène Par Un Soit-Disant "psychiatre"... Et Je Viens Le Prouver.