A Bicyclette..






4.03Am, Je Me Réveille Après Un Rêve Tout Joli, En Lequel je Croisai Deux Ami(e)s, Deux... Ou Peut-Être Trois Jeunes Gens, Et Les Suivais, à Bicycletteeeuh !!! Elles Etaient Mimi-Jolies Et Nous Allions Boire Un Vélo... Euh ! Un Verre ! Il y Avait Un Jeune Homme En Tout Premier, Puis Nous Avons Croisé Deux Jeunes (Et Jolies Demoiselles... Étrangères), Elles Devaient Être Américaines, Je Crois, Et Ensemble, Nous Parlions Des États-Unis D'Amérique, De La Langue Française... Qui, à Leurs Yeux, Était Difficile... "Ben, Cà Dépend, Leurs Dis-je, moi, Avec La Langue Française, je Fais Ce Que je Veux !!!", Puis Nous Nous Sommes Retrouvé(e)s Près Du Grand Parc De Vandoeuvre, Et La Route Se Rétrécissait, J'Etais Derrière, Et Leurs Demandai "Et Est-Ce Que Vous Connaissez Tadoussac ?!" Et Leurs Expliquai Que C'Etait à 400 Km Au Nord De Québec, Et Qu'Il y Avait Des Baleines,... Tiens Oui... L'Une D'Elles me Demanda Si C'Etait Une Baleine à Bosses, Ou Une Bleue, Parce Qu'Il y En Avait Une Qu'Elle N'Aimait Pas... Puis L'Une D'Elles Voulu Boire De L'Eau, Elle Franchit Alors Le Terre-Plein Central, Je La Suivis... Encore ?!? Et Se Pencha, Puis Elle But De L'Eau Au Robinet Situé à Terre... Mignon(ne)... Et Mon Titi De Se Réveiller, Pour Ouvrir La Porte à Son Monthy Boy The Star King Cat, Qui Éternue Toujours.... Merci Mes Amies Et Alliés, C'Etait Tout Mignon Cette Petite Balade à Bicyclettteuh !!! Allez, J'y Retourne... à Demain, Si Vous Le Voulez Bien... Douce Nuit Et Trop Beaux Rêves... Ou Belle Journée... Bisous <3...

Commentaires

Que De Fabuleuses Images Me Restera-T-Il De Mon Anima, De Mon Inconscient, De Quelques Coups De Griffes De Mon Ombre... Mais Peu M'Importe Car Elle Et Ils Restent, Comme Me Le Disait Mon Ami François... Ma Plus Belle Rencontre.