Petit Cadeau Pour Mademoiselle X...



Puisque Blanka Continue à Me Faire La Gueule... Pour Quelle Raison? ? Je N'En Sais Fichtrement Rien... Peut-Être... Sûrement... N'Aura-T-Elle Fait Que Comme Tant D'Autres... Ne Faire Que Passer ! Ici, Dans Mon Grand Jardin, Il y a Depuis Hier Un... Mouton... Est-Ce Pour Ne Pas Racheter de tondeuse à Gazon Qu'Il Se Trouve Là ? Je N'En Sais Rien...

Bref... Je Ne Sais Plus Grand Chose, Mais Le Peu Que Je Sais... C'Est Que J'Aimerais Retrouver Mes Moments Passés Seul (Ou Non...) D'Il y a Sept Ans... MeS Amis(e)s De L'Invisible, Les Revoir, Quels Qu'Ils Soient... certains Dont mon "psychiatre" Diront "Hallucinations"... Je Dis... "Je Crois En Elles Et Eux." Voici Le Travail D'Une Nuit, Pour Vous, Mademoiselle X... Qui Êtes-Vous ? Je N'En Sais Rien.... Il y Eût Bien Aux Toutes Premières Aunes De Nos Blogs, Une Certaine Liv Tyler X Qui Se Baladait Dans Nos Statistiketoks... Outre Cette Demoiselle Elle Aussi Invisible, Il y Aurait Bien La Si Jolie Demoiselle Nue De Ces Blogs Au Galbe Si Parfait... Mais Sinon.... Il y Aurait Bien Loni, à Qui Je Pense De Temps à Autres.... Et Qui Serait Suffisamment Coquine Pour S'y Faire Appeler... Allez, Je Dois Aller Faire Quelques Courses... Passez Une Belle Journée... Bises <3

Commentaires