Ô Théâtre, Ô Peintures... Ou Les Merveilleux Signes De La Vie...


J'Aurais Dû Reprendre Le Théâtre En Septembre... Peut-Être Vais-Je y Retourner Sur Les Conseils De Mon Ami De L'Inconscient, Parce Que Cette Nuit En Fût Emplie... J'Ai Tant De Contes à Vous Raconter... J'En Suis Trop Heureux De Cette Nuit... "Ne Me Reste Qu'à Choisir La Bonne Voie", Me Disait à L'Instant Mon Ami Et Autre Papa, Mon François Dont C'Est L'Anniversaire Aujourd'hui, Ce 27 Septembre... Je Viens De L'Appeler Et Il Me Parla De La Rue En Laquelle Il Grandit Et Dont Je Rêvai Cette Nuit-Ci, La Rue Gabriel Mouilleron... Je Me Réveille... Heureux... Parce Que Mon Inconscient Est Si Puissant Que Malgré Mon Traitement Médicamenteux, Je Rêve Toujours... De +Liv Tyler, De Théâtre, De Peintures, De Tout Ce Qui Est Important...

J'Ai Commencé Par Faire Un Premier Rêve En Lequel Ma Grande Cé', Qui Me Présenta à François Pour y Faire Un Stage Chez Lui En 1999, M'Amena Chez Un Homme, Une Famille En Compagnie D'Une Jeune Femme Inconnue Mais Charmante... Cet Homme Avait Un Fils Et Une Femme, Et Avec Ce Fils, Nous Avons Parlé De Photoshop... Je Lui Dis Connaître Les Logiciels De Créations De Paysages Vue Infinite Et Vue XStream, Qu'Il Ne Connaissait Pas... Je M'Invitai à Leur Table, Assis à Terre, Puis Ce Monsieur Nous Ramena à L'Entrée, Après Avoir Déjeuné... Il Me Montra Un Endroit En Lequel Il y Avait Des Chemins De Traverses Alignés Comme Une Salle De Théâtre, De L'Herbe, Des Fleurs, De La Mousse, Et Songeai à Une Salle De Spectacles...Splendide Salle De Spectacles... Je Suis Un Sacré Petit Veinard D'Être Avec Le Plus Beau Des Inconscients, La Plus Belle Des Anima, Et La Plus Valeureuse Des Ombres... Mon François Grandit Chez Sa Nourrice, Rue Gabriel Mouilleron, à L'Angle D'Une Rue, Au 37, Justement... Ou Les Signes De La Vie... Je Suis Heureux... De Connaître François Comme Je Connais Mon Inconscient... Ils Sont Si Gentils Avec moi, Et Je Suis, Même Fatigué De Cette Nuit De Rêves, Heureux D'Avoir Rêvé... Sans Cauchemars... Puis De Me Rendormir... Il Était 6.00 Am...Alors, Pour Un Dimanche Matin... Je Me Rendormis...

Et à Nouveau... Rêvai... Le Sourire Aux Lèvres... De Décors De Théâtre Et D'Une Cabane De Bois Avec Des Enfants.... Et Zut!!! -;) Il M'a Encore Joué Un Tour... C'Etait Un Décor Fait De Planches De Bois Avec De Petites Fenêtres, En Lequel Étaient Peintes De Bonnes Bouilles D'Enfants, Toutes Rondes Et Toutes Heureuses... Puis Je M'En Allai, Devinez Où ???... En Ma Cité D'Adoption... à New York City !!!

Nous Devions y Jouer Une Pièce De Théâtre, En Compagnie D'Ami(e)s, Descendions Au Rez-De Chaussée, Chercher Un Climatiseur Pour Rafraîchir La Salle De Spectacle, Et Prenions L'Ascenceur Puis Allions Jouer... Aussi, Je Me Souviens D'Une Ecole à Soho, NYC En Laquelle On Pouvait Apprendre à Devenir Actrices Et Acteurs, Et Qui Faisait De La Publicité Sur Les Bus De Touristes...

Et Enfin... Enfin... A Nouveau Et Pour La Huitième Fois... Je Rêvai De La Belle +Liv Tyler , Qui Parlait à Une Jolie Jeune Femme, Face à Un Jeune Homme... Il Etait 12.00Am... Même Fatigué De Cette Fabuleuse Nuit De Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient... Je Me Sens Heureux De Cette Merveilleuse Nuit Pleine De Sens. De Beautés, De Merveilles, De Mon Bon François...

Commentaires

Merci à Mes Ami(e)s D'Inde Et Du Mexique... Et Bienvenue -;) Et Merci Aux Plus Fidèles, De France, Des Etats-Unis D'Amérique Et De République Tchèque Ainsi Que D'Allemagne... Prenez Soins De Vous... Et Profitez Bien De Ce Beau Ciel Bleu... En Espérant Que Chez Vous, Il Fasse Trop Beau...Ici, Oui... Bisous <3
Et Du Portugal... Pardon... <3 Bisous... <3