"Maudit Sois-tu !"



Je Regardais "Changeling" Avec Angelina Jolie... Ce Qu'ils "Osent Nommer De La "Psychiatrie", N'a Pas  Changée Depuis 1928... Un SIÈCLE S'Est Passé... Et ils Sont Toujours Aussi CONS ! Ne Vous Rendez-Vous Vraiment Compte De Rien Lorsque Vous Allez Chercher leurs médicaments En leurs cmp's... A Tel Point Que Vous Êtes Toutes Et Tous LOBOTOMISE(E)S Par les médoc... Moi, La Première Fois Où Je Suis Entré En Leur Soit-Disant "hôpital" "psychiatrique", Je Me Suis RÉVOLTÉ Contre Le Traitement Qu'Il Était Fait Aux Patient(e)s... Et J'Ai Eu Droit à Une Pîqure De "calmants"...Parce qu'eux Se Marrent Au CPN De Laxou, se contant Leurs Petites histoires Du week-end... Ignorant Le Mal-Être Infligé Par Toute Cette Maudite société... Ou Son Semblant".


Commentaires

Bravo Monsieur Eastwood, Vous Êtes Comme Dieu... Vous Avez Su Changer Et Évoluer, Passant Du Malsain Inspecteur Harry, à Ce Fabuleux Réalisateur Que Vous Êtes Devenu. De Même, Mes Félicitations à Angelina Jolie Pour Son Interpétation De Cette Terrible Histoire Tristement... Vraie. L'asile, la police Corrompue... Nothing Has Changed !