Le Monde De Tous Les Possibles !


Pas De Doute ! Mon Bon Dieu Tout Puissant Est Avec moi !!

 Quel Est Le Petit Con Qui a Dit Que "si à 50 Ans, T'as Pas une rolex, C'Est Que t'as pas réussi Ta Vie?!"... séguéla N'Est Qu'Une Petite Crotte Et Me Fait Bien Marrer Avec ses rolex!!! De Même Que sarkozy!!! C'Est Pas De Ma Faute S'ils Sont Né Cons !!! Et Qu'ils Le Resteront Éternellement... 9.05Am, Je Me Réveille Aux Commandes D'Une Machine à Cracher Sur Leurs électeurs Et électrices !!! Pleine de Boutons Rouges Et D'Un Espace Pour Regarder, Placée à l'entrée du centre commercial du Pauvre Saint Sébastien à Qui ils Ont Confié le Nom D'un centre commercial Tout Bétonné !!! 



La Rolex Est Une Montre Dépassée De bobos-bourgeois... Réveillé à 5.30 Am, Je Me Suis Vu En Un Magasin De Petites Montres Futuristes... Qui Balançaient des Gazs Et Des Missiles Sur Les automobilistes Qui Nous Poursuivaient... Une Titite Montre Qui Payait Pas De Mine !!! à Première Vue... Et Puis, La Vendeuse Me Montra Une Montre Du Futur, Qui Se Dépliait Et Affichait L'Heure En 4D !!! Rien Que Çà !!! Trop Magnifique !!!

En Attendant, J'Ai Aussi Vu La Lune Et Son Éclipse... Toute Scintillante, Comme La Plus Belle De Toutes Les Étoiles !!! Puis Suis Retourné Me Coucher Pour Rêver De Ma Machine De Guérrilla urbaine à Cracher !!! Mort De Rires ! Allez, Je Vais Aller Finir Mon Ménage Et Vous Souhaite Une Belle Journée... Bisous <3

Commentaires