Et Viva Dieu, Sa Déesse (... Et Les Invisibles !)


Oui. J'Ose. J'Affirme. Dieu, Contrairement à Nietzsche... Dieu Est... Vivant. Parce Que (Contrairement à freud, lacan Et mon Connard De psychiatre... Et De Tant De Têtes De Morts Tatouées Je Ne Sais Où...), J'Ai Vu Sa Si Belle Et Douce Lumière... Parce Que Je Suis Déjà Mort Une Première Fois... Mais à La Façon De Mon Frère Jésus-Le-Christ Notre Frère à Toutes Et Tous... y Ai Survécu. "Fais-Lui L'Amour, Je M'Occupe Du Reste", M'a Dit Mon Dieu De L'Inconscient... Qui Entre Nous... N'Est Pas Aussi inconscient Que vous Toutes Et Tous... Lui Est Mon Bon Dieu Tout Puissant, Mon Maître à Créer, Mon Meilleur Ami... Mon GÉNIAL-Génie De Mes Nuits, Mon Magicien De Mes Nuits, Là Où Il N'Est Qu'Un... J'En Connais Tant Pour Qui... Il N'Est Qu'Un Mauvais Inconscient, Un Affreux ami De Leurs Nuits Et Le Plus Terrible D'Entre Eux... Je Me Suis Bien Comporté Durant Trente-Quatre Années... Jusqu'Au Jour Où... La Lumière Divine M'Est Apparue. A Brooklyn, NYC, USA... Que J'Ai Failli Mourir... à Ce Jour... Par Trois Fois... "Le Chef a Six Vies", Etait-Il Inscrit Sur La Carte bancaire Reçue Par Une Belle Nuit.... Et "Dieu Reviendra.", M'Ont Délivré Mes Dieux Et Déesse, En Fins De Rêves... J'ADORE... ADORO.... Quand Ils Me Parlent...

J'Ai Fait Des Milliers De Rêves Depuis Sept Ans... à Raison De 3 Rêves Par Nuit, Au Minimum... Et Jusque 6 Rêves Par Nuit !!! Vous Pouvez Compter... 3x365x7 = 7665 Rêves GRANDIOSES, VÉCUS, Comme Je Vous Vois... De L'Autre Côté De leur Miroir... Il Existe Des Mondes Parallèles... Dont Celui De... Dieu. D'Autre Galaxies, D'Autres Voies Lactées... Et les français M'Auront Toujours Bien (Tristement !!!) Fait Sourire Quant à Leur Narcissisme Et Égoïsme Si Obnubilé(e)s Par Leur centre de L'Univers !!! Et ils Osent Inscrire "Liberté, Égalité, Fraternité" Aux Frontispices De Leurs mairies... Qu'ils Osent Prendre Un Bus, ces élu(e)s De La République Endormie, Saoulée Par leurs élu(e)s du parti Soit-Disant républicain (Qui Change De Nom Comme il Retourne Sa Veste...). Les Politi-CHIENS ENRAGES N'Ont Rien Compris... elles Et ils Ne Font Que Nous Monter.... Ne Vous En N'Êtes Toujours Pas Rendu(e)s Contes... Que Nous Monter Les Un(e)s Contre Les Autres Pour Soit-Disant Mieux... Nous gouverner.... Mais Ne Vous Êtes-Vous Pas Encore Rendues Contes Que La Couleur De Notre SANG EST LA MÊME, Quelle Que Fût Notre Couleur De Peau ?!?

Commentaires

Dekuji Velmi... I Apologize For My Mistakes... For The Typogrphies Errors... But... i Do Know That You Are Still Behind The Anonymous's Messages... Sweet Dreams My Sweet Blanka... And Lots Of LOVE TO YOU FOR Tommorrow's Mornings...
I Won't Delete This Message.... Never. Take Care And En Joy Life.