De Bien Belles Histoires...

Selon Carl Gustav Jung, "L'Inconscient Est Là, Pour Compenser L'Activité Du Conscient"... Aussi Vais-Je Lire Ce Soir "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...", Selon moi, Il Est Le Bras Droit De Dieu Sur Terre... Et Je Serai Avant Ce Noël, Le Bras Droit De Mon Inconscient, De Ma Déesse Anima, Et De Mon Ombre...

Ayant Hier Fait Le Rêve De Woody Allen Au Petit Matin, Aux Côtés De Vincent Lindon Donnant Une Conférence De Presse à Nancy La Morte, J'y Assistai Avec D'Autres Gens Place Carnot, Puis En Avons Fait Le Tour, Marchant Sur La Route... Woody Fît Une Réflxion Qui Me Déplût... Puis Nous Sommes Descendus En Un Immense Escalier Recouvert... D'Or Et De Tapis Rouges... 

J'Ai Cette Nuit, Fait Trois Rêves Grandioses, Mais N'Arrive à Me Souvenir Que D'Un Seul Et Unique... Et Particulier... Une Ancienne Voisine, Valérie B., Une Jeune Femme Blonde Et Grande Avait Disparut Depuis Deux Ans De Chez Ses Parents Et Je La Vis... Il Faisait Nuit Et Elle Sautait D'Une Cheminée à Une Autre, De Chez Monsieur T. à Chez Elle... J'Allai Prévenir Ses Parents, Qui Sortirent De Chez Eux... Puis Il y Eût d'Autres Personnes Qui Arrivèrent... Et Je Ne Sais Ni Comment Ni Pourquoi, Nous Nous Sommes Retrouvé(e)s Dans Le Grand Pré Derrière Chez Monsieur T., Lorsque Survint Du Ciel... Un Immense... OVNI, Circulaire Et Avec Un Projecteur ENORMISSIME, Dans Les Nuages Et à Basse Altitude..."Viiite!!! Courez Dans La Forêt", Leur Crai-Je... Il Etait 6.30Am... Mais Toujours Sous L'Effet Des Médocs, Je Retournai Me Coucher...

Dommage Que Je N'Ai Que Bribes Du Premier Rêve... Il Était Rigolo... Allez, Je Vais Aller Trier Mes Cartons, Pour Me Préparer Un Coin "Bibliothèque-Bar" Dans Ma Cuisine-Salon, Le Mois Prochain... Je Rentre D'Être Allé Voir les aveugles Et sourd(e)s-muet(te)s De Nancy La Mort... Fadaises, Foutaises Et j'm'en Fouttisme Pullulent... Aussi, Je Vous Souhaite Bon Courage Parmi Cette Folle Foule... Pour Ma Part, Ma Prochaine Sortie Ne Le Sera Que Samedi Soir Pour La Fête Du Village... Puis Mardi Après-Midi... 

Passez Une Belle Après-Midi Et Regardez Donc Les Nuages Plutôt Que De regarder Tristement le bitume... Bise.

Commentaires