Coucou Mam'zelle...


Coucou +Blanka Pospíšilová , Vous Ne Refuserez Pas Un Bon Petit Café ? Levé De Bonne Heure Parce Que N'Ayant Pas Dormi Cette Nuit... Eeeeeh Oui... Une Nouvelle Fois... Je Boude... Mais Une Fois N'Est Pas Coutume, C'Est Vis-à-Vie De Ma Famille De L'Inconscient Que Je Fais La Gueule, Parce Que N'Ayant Pas Rêvé Depuis Quelques Nuits Déjà... Et Moi, Rêver...  J'y Passerais Ma Vie Entière !!! J'Espère Que Vous Allez Bien, Que Vous Vous Êtes Faites Toutes Belles, Parées Pour Offrir Vos Jolis Sourires Et "Bon Jour" à L'Inconnu Qui Osera Croiser Votre Regard Acerbe Et Observateur... Ici; Le Petit Mouton Bêle, Le Soleil Se Lève, Et Je Vais Ce Matin Faire Mon... Ménage Que Je N'Ai Pas Fini Hier. J'Aurai Passé Ma Nuit à Travailler Mes Nuages... Histoire D'Après Un Bon Bain Bien Chaud... Aller Dormir D'Un Profond Sommeil... Et Qui Sait ? Sans médocs... Parce Qu'Après Une Nuit Blanche, Je Pense Pouvoir Dormir Suffisamment Profondément... En Fait... Comme Un Bébé ! Allez, Passez Une Belle Journée... Bisous <3

Commentaires