Ce Fragile Equilibre... Tout Doucement...



1.30 Pm, Je Me Réveille Après Un Rêve En Lequel Je Tentais De Rétablir L'Equilibre De Mon Étagère D'Enfant, Suspendues Après Un Fil De Nylon, Avec Une Autre Grande Planche...Et Tombai Sur "Super Porky Et Des Centaines De Ses Ami(e)s", Toutes Et Tous Dessiné(e)s Sur Une Grande Feuille En Tout Petit, Dont Mon Coin-Coin Vert De L'Hippo-Coin-Coins... Mais Auparavant, Je Me Souviens Être Parti En Croisières... Toujours Aux Frais De La Princesse, à 1600 $ La Croisière... "Combien Je Pourrais M'Offrir De Cartes Graphiques à Ce prix-Là !", Ai-Je Pensé Alors...


Je Vais Aller Suivre Le Cours De Ma Vie, Puisque Ne Sortant Pas Ce Jour-Ci... Je Vais Tâcher De Peindre à L'Huile Demain Après-Midi Ou Demain Soir, Notre Si Jolie Planète Terre D'Après Ces Deux Photographies Situées Ci-Dessous... De L'ISS...

Mais En Attendant, Je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage.... Prenez Soins De Vous Toutes Et Tous.... +Blanka Pospíšilová  y Compris...
Vous Ne Me Croyez Pas ???  Ici Le Ciel Est Bleu, Parsemé De Cumulus, Dame Nature Est Toujours Verte... Jusqu'à Quand??? Jusqu'Où Irons-Nous ? Mes Prochains achats Ne Le Seront Que Pour Me Consacrer à La Peinture à L'Huile Et... Préparer Noël Pour Les Miens... Mes Ami(e)s, Ma Famille, Mes Neveux Et Nièces...

J'Aurai Vécu Un "Petit" Bonheur Hier Après-Midi... Recroisant Un Surveillant De Claude Gellée, Qui Est Devenu Principal... "Jean-Pierre"...

Çà M'Aura Fait Plaisir De Te Revoir... Bonne Continuation à Toi Et... Bon Chemin !!!


Commentaires