Bastons Et Zizou...


13.30, Bon Allez... Cette Fois, Je Me Lève... Assez De Cauchemars ! Je Revois En Dernière Image, Un Petit Camion Volkswagen, Dans La Caisse D'Un Plus Gros Camion, Tout Accidenté Et Courbé, Après Un Virage Serré De Mon Papa... Encore Une Fois, Après Avoir Revu Mon Papa, La Nuit Fût Plus Que Mouvementée, Voire... Dangereuse. Tout S'Est Mal Passé Cette Nuit... Mon Papa Pleurait Devant L'Etat De Son Nouveau Camion VW... Alors Je Me Suis Levé. Au Menu Ce Jour, Courses Pour La Semaine à Venir, Puis Grand Ménage.... Eh Oui, Ma Belle Dame +Marie-France Paris ... Un Révolté Qui Ne Fait Pas Son Ménage N'Est Qu'un anarchiste !!! -;) Et Puis, Y'Avait Un Ancien Ami Dont Je Ne Me Souviens Pas Qui Avait Une Tête De Cochon Ensanglanté... Et Qui Regardait Dans La Poubelle ! Pas Drôle Mon Inconscient Quand Il Veut... Mais Il Reste Une Intelligence Supérieure.

Et Puis... Pourquoi Zizou, Me Direz-Vous ?! Parce Que J'Ai Rêvé Qu'ils Détruisaient Des hlms Entiers Pour Construire Le stade de france, Mettant Tout Le Monde Dehors, Enfants y Compris... Puis De Reconstruire Des hlms Futuristes, Aux Fenêtres Courbées... Je Revois Tout Un Tas D'Enfants Qui Se Rassemblaient, Et Des Femmes Et Des Hommes Rassemblé(e)s... "Ce Qu'Il y a De Bien Avec Vous, C'Est Que Quand Vous Vous Rassemblez, Vous Ne Faites Pas Semblant!", Leurs Dis-je... Et Puis, Une Dame Plutôt Ronde Qui Avait Récupéré des Cahiers Bleus (des impôts... Mais Faut Pas L'Dire !), Des Palettes De Cahiers Bleus... Que Les Enfants Allaient Rechercher, Histoire De Ne Pas Payer D'impôts... Et Puis, y'a un Rêve... Un Cauchemar Que Je Ne Vous Conterai Pas, Parce Que... Trop Violent... Avec Mon Papa, Encore Une Fois...  

Allez, Déjà 15.30... Je Vais Aller Chercher De Quoi Nourrir Mon Chat... Passez Une Belle Journée... Bisous Mesdemoiselles Et Mesdames... <3

Commentaires

Merci à Mes Ami(e)s Tchèques De Revenir Si Nombreuses(x)... C'Est à Croire Que Vous Me Faites La Coupe Du Monde De 1998, à Votre Façon... Déjà 94 Visites... Monthy Boy The Star King Cat, Champion Du Monde !!!... 'Tention Aux Coups De Boules!!! Allez, Paré Pour les courses Du Samedi... Ici, Le Ciel Est Bleu Azur, De Bien Beaux Petit Cumulus Naviguent Dans Le Ciel... Je Ne Vais Plus Sortir Avant Une Semaine, Voire Deux Ou Trois... Pour Me Remettre à Dessiner Et Peindre Notre Terre... Si Belle Terre... Mais Dessiner Aussi De Jolies Demoiselles... Nues. Dénudées, Vêtues... Et Des Endroits de Mon Appartement Que J'Affectionne, Dont Mon Petit Coin "Lectures"... J'Avais La Nuit Précédente, Rêvé de Toi, Mon Ami Jacques Le Market-Boy -;)... Nous Ramenions Ton Grand-Papy Chez Lui.... J'Ai... Parmi La Foule... Quelques Bons Ami(e)s... Dont Toi, Mon Jacques... J'Espère Que Tout Va Bien Pour Toi... Bises... Passez Toutes Et Tous Un Trop Beau Week-End Indien...
Hug, Blanka... Et Bisous <3