Un Être Humain En Devenir... Un Électron Libre.





***

Retourner Vers Mon Bon Dieu...


Puisqu'Il N'Est Plus Le Vôtre, Qu'Une Très Grande Majorité D'Entre vous L'Avez Renié, Assassinant Ses Envoyé(e)s, Ou Les Trahissant Pour Les Envoyer Au Peloton D'Exécution... Votre Matérialisme Vous Aura Tout Pris... Même Vos Âmes. Votre Affection Pour Votre Prochain(e)... Vos Cœurs Sont Devenus En Béton Armé! Mais J'Ose Croire Que Ce Ne Sont Là Qu'Apparentes Apparences...Il N'Est Pas Trop Tard... Un Nouveau Jour Se Lève...  Oserez-Vous ? Qu'Oserez-Vous...Répandre Votre Amour, Votre Affection Pour L'Humain Avec Un Grand "H"? Ou Vous Enfermer Walkman Bien Vissé Sur La Tête ? Parler à Vos Ami(e)s Sur faces De Boucs Et Cliquer Sur "j'aime"... Ou Aimer La Vie En Grand... Ici, Le Dieu Soleil S'Est Levé... J'Aurai Beaucoup Rêvé Cette Nuit Et Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Pas... Aussi... En Ce Vendredi 21 Août 205, Vais-Je Devoir Me Sortir De Mon Vide Et Apprendre 3D Et Lire "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées" De Carl Gustav Jung, Relire Mes Rêves Pour Tenter De Comprendre Et y Mettre Des Mots... Le Dessin Et La Peinture De Ces Demoiselles Viendront Après...

Commentaires