*** Rendez-Vous Le 5 De Novembre 2015 ***



Parce Que J'En Ai Assez D'Essuyer Les Échecs...

 Je Recommençais Celui De Mon Atelier Avec les docks... Vous Ne Voulez Pas Me Parler... Tant Pis, Je Ne Vous Parlerai à Nouveau Que Lorsque J'En Aurai Terminé Avec Mon Projet Du Père Noël De 2015... Et Vous Rouvrirai Mes Portes Seulement Dans 3 Mois Juste... La Nuit Du 4 Au 5 De Novembre 2015, à Minuit. En Attendant Je Vais Peindre, Dessiner, Apprendre... Rêver... Créer Pour Les Enfants, Petits Et Grands, Parce Que J'En Ai Assez Que Les Noëls Se Passent Sans moi, Et Que Je N'Aie Pas De Cadeaux à Offrir à Ma Famille Et à Mes Ami(e)s... Mais Pour Cela, Il Me Faut Retrouver Ma Liberté Et Ma Solitude... Me Libérer De Mes Ressentis, Mais Surtout Du Fait De M'Être Très Gravement Senti Épié En Le Secret De Mes Pensées Par... Je Ne Sais qui...


Je Regrette +Blanka Pospíšilová... Je N'En Peux Plus... Merci De Vos Mots Et De Votre Soutien Qui M'Auront Apporté Du Mieux Que Vous Le Pouviez.. Ne Jamais Désespérer... Mon Grand Frère Vient De M'Envoyer Un Message... Sa Voisine Vient De Retrouver Sa Petite Vénus... Aussi, Je Suis Heureux Pour Eux Et Leurs Enfants... Je Me Suis Barricadé... Ne Supportant Pas D'Être Écouté En Le Secret De Mes Pensées... Et Les Barricades Sont Allées Grandissantes... Me Provoquant, Après Mes Rencontres Avec La Mort... Et Les Accidents De Mon Papa Et De Clémentine... Une Grave Névrose... Déclenchant En moi... De La Schizophrénie... Aussi, Je Me Bats Contre Ces Conneries... Je Veux Bien Faire Un Effort Pour Communiquer Respect, Amour Et Raison, Et Sagesse à Ma Famille Et Mes Ami(e)s De L'Inconscient... Mais Seulement à Eux.

Je Regrette Mademoiselle X... Prenez Soins De Vous... Peut-Être Aurai-je Une Surprise Pour Vous Pour Noël... Comme Pour +Blanka Pospíšilová  Et +Liv Tyler ... Mais Comme Le Chante Si Bien Ridan... "Moi, J'En Peux Plus"... Ce Blog Fermera Comme Nos Autres Blogs, Ce Soir à Minuit. Et Rouvrira Dans Trois Mois Précisément, Pour Fêter La Conspiration Des Poudres Et Guy Fawkes Le Révolutionnaire, De Même Que V For Vendetta... 


En Attendant, je Vous Souhaite Une Belle Soirée...





Commentaires