Nous Sommes Légion. Nous Sommes Des Milliards...



*** La Mort N'Est Qu'Un Passage ***


1.00Am... Je Me Réveille, Heureux D'Avoir Rêvé.En Ce Rêve, Je Me Retrouvais Avec Une Jolie Jeune Femme Brune Et... Invisible. Nous Nous Trouvions Dans Une Chambre Inconnue, Et La Demoiselle Elle Aussi M'Etait Inconnue... Nous Nous Allongions... Jusqu'à... Nous Embrasser. 

Je T''Ai Vue. Tu Etais... Morte. Mais Belle Comme Le Jour, Il M'Est Arrivé De Vous Voir, Vous Les Invisibles, Par Deux Fois En La Rue... Instants Précieux... Même Si La Première Fois Fût Angoissante, Et Que Je Traçai Mon Chemin, Parce Que Je Croyais Ce Jeune Homme Malveillant Et Que J'Avais Rêvé De Lui Il y a De Longs Mois Auparavant... Et Puis, Attendant leur tram, J'Ai Eu L'Immense Bonheur De Croiser Une Grande Et Belle Demoiselle, Sans Doute Institutrice Puisqu'Accompagnée De Toute Une Foule D'Enfants Qui Attendaient le Tram... J'Essayai De Les Voir Plus Longtemps... Mais Ils Disparurent...


***


Commentaires