Mon Combat... Pour Ma Vie.



Allez... Bisous à Toutes Et Tous Celles Et Ceux Qui, Depuis Sept Longues Années... me Soutiennent En Mon Combat... Pour La Vie. Pour Ma Vie. Pour Nos Vies. Pour Ce Monde. Pour Les Enfants En Tout Premier. Pour Ma Maman. Pour Mon Papa. Pour Clémentine... Pour Ma Famille... Pour Mes Nièces Et Neveux... Pour Mes Ami(e)s...

Recouvrer La Raison. Retrouver Mon Amour. Pour +Liv Tyler. Pour +Blanka Pospíšilová Qui, je L'Espère... Deviendra Comme Elle... Ma Belle Amie... Pour Mademoiselle X... à Qui Je Souhaite Apporter à Travers Mon Travail, Vos Dessins, Nos Peintures...Pour Mes Déesses Et Dieux De L'Inconscient, Pour Mon Gandalf Le Blanc Qui M'Aura Toujours Soutenu Plus Qu'Aucun Être Humain Sur Terre... Là Où Tant M'Ont Abandonné à Mon Sort... Pour Mon Chevalier Et Fantastique V For Vendetta... Une Vendetta Terrible Telle Une Offrande Votive... Pour Ma Reine Anima, Ma Déesse De Mes Nuits, Et De Mes Jours... Pour Ma Belle Dame Blanche Nommée Conscience... Apprendre... Je Dois Réapprendre à Vivre...  Ma Vie Sans Toi... Je T'Aurai Aimée... Jusqu'à Te Haïr... En Ton Silence... Mais "Loni N'Ecoutait Pas Tes Pensées.",... Donc, J'Avais Raison... Ce "Tes"... Signifie Qu'Elle, Mon Anima, Mon Inconscient, Mon Ombre... Sont Autonomes Et Indépendants De moi... Ce Que M'a Dit Par Une Belle Nuit Mon Messager Et Dieu Tout Puissant... Je T'Aurai Aimée Loni, Plus Qu'Aucune Autre Femme. Il Est Temps Pour Moi De Tourner La Page Du Grand Livre De La Vie. Et Redevenir... Moi. Seul. Penser Pour Moi Est Encore Un Combat. Je Me Serai Fié à Mes Ressentis. Qu'Ils Soient Intimes, Ou Sur Le Visage... Mais J'Aurai Souffert... Pour Toutes Les Horreurs Que Nombre Ont Prononcé Devant Moi... Et Dont... Tristement... Je Me Suis Souvenu, Trouvant Cela D'Une Laideur Sans Commun... Focalisant Sur Le Mal... Ressassant Ces Horreurs... Qui Ne Sont Pas Miennes.

Aussi Dois-Je Me Libérer De Cette Histoire Ancrée En Moi, Jusque Dans Mes Entrailles... Et L'Heure Viendra Où Je leur Rendrai Tout Le Mal Qu'ils M'Ont Fait...  Pour Tout Le Mal-Être Infligé, Pour Tout Le Mal Qu'elles Et ils Font, Nous Ont Faits, Et Feront. Je Crois En Dieu, Et J'Aime Dieu. Je Suis Comme Chaque Être Encore Humain Qui Ose Croire En Dieu... Fils De Dieu, Et Frère De Jésus Le Christ Notre Sauveur, Comme Il L'est Auprès De Chaque Être Humain, Enfants, Femmes Et Hommes... Je Vous Le Dis, Et L'Affirme... "Dieu Est Avec Nous".

Il S'Agit De Cesser Vos Sales Guerres, Messieurs les présidents De Tous Les Pays. Nous Sommes Toutes Et Tous Las De Votre Système... Ce Monde, Notre Monde à Toutes Et Tous... Va Très Mal... Et Vous N'Aurez Plus , à La Fin, Que votre argent Sale Pour Meilleur ami... Celui-ci Vous Conduira Où Vous Nous Avez Toutes Et Tous Mené(e)s... En Enfer. Dieu Vous Jugera Pour Vos Actes, Pour Vos Guerres, Pour Chaque Enfant Assassiné, Qu'Ils Furent De Beslan, Ou De Quelque Autre Pays, Pour Chaque Femme Violée, Pour Chaque Homme Soumis Et Tué... Par Votre Faute. Pour La Misère Colportée De Par Ce Monde... Pour N'Avoir Rien Fait Pour Que Ce Monde Soit Un Monde De Paix Et De Respect des Droits des Êtres Humains.

Je Dois Commencer Par Faire Mon Ménage... aspirer, Faire Ma Vaisselle, Récurer, Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées...  J'Irai Peindre Demain En Compagnie De Mon Autre Papa Aux docks, Mon François... Aussi, Etant Donné Que Je Devrai Me Lever Tôt Demain... Ne M'Attendez Pas Trop Tôt... A Moins de Me Lever de Bonne Heure...


Belle Soirée à Toutes Et Tous...



Commentaires