Ma Vie, Mes Rêves... Avec Ou Sans Toi.




Vous Ne Semblez Pas Comprendre Qu'Il En Va De Ma Vie, De Ma Raison, De Mon Amour... De Mon Humanité... De L'Espoir D'Un Jour Aller Vivre Au Royaume Des Cieux... Retrouver Mon Papa Et Les Miens... Plutôt Que Les Limbes... Et Crever Éternellement En Enfer.  Et Je Ne Veux Pas Devenir Un Salopard, Comme Je Le Suis Tristement Devenu... Par... Entre Autre... Votre Faute. 



Aussi, Je N'Irai Pas Plus Loin +Blanka Pospíšilová... Vos Messages Évasifs Ne M'Ont Pas Convaincu. Je Ne Chercherai Plus. C'Est Fini. A Moi à Me Reconstruire Et Retrouver La Raison, Ma Réflexion, Ma Créativité... Mon Amour. Et Il N'y Aura Jamais Que Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre, Dans Le Secret De Mes Pensées. Nul(le) Autre N'y Entrera. J'Ai Suffisamment Souffert Comme Cela Et Me Suis Assez Battu. Tant Pis Si Vous Partez, J'Ai De Grands Rêves Et Ces Rêves Vont Renaître à La Vie. 

J'Ai Suffisamment Joué Avec Ma Vie, Et Celles De Mes Amies Et Alliés... Et Vous Avec  La Mienne. Alors Je Ferme Mes Blogs. Tant Pis. Je N'Irai Pas Plus Loin. Je Suis Déjà Allé Beaucoup Trop Loin. Prenez Soins De Vous. Et Rendez-Vous Le 5 De Novembre 2015... Merci à Celles Et Ceux Qui Ont Persisté à Venir, Aux Résistants Et Résistantes De La Première Comme De La Dernière Heure, Mais Vous Aussi Auriez Dû M'Ecrire Plutôt Que Me Laisser Souffrir... Je Ne Viendrai Plus Vous Conter Mes Rêves Ni Mes En Vies De Créer Et D'Apporter Aux Enfants Avant Tout... Les Petits Comme Les Grands. Parce Que Ce Monde Manque D'Espoirs Et De Rêves... Je M'En Vais Les Retrouver... Pour Celles Et Ceux Que J'Aime, Et Qui Content Réellement Pour moi.


Commentaires