L'Hymne à L'Amour...




***

Mes Chères Fripouilles Et Coquines de Princesses...

Merci... Beaucoup...

Je Ne Mérite Plus Rien.
Et Pourtant...

Vous Venez Toujours,
Nombreuses Et Nombreux
Et Surtout Sur Ce Blog...

Vous Qui Savez Tout De moi,
De Ma Vie, 
De Mes En Vies,
J'Ose Encore Espérer
Qu'Aucune Ni Aucun...

N'a Jamais Entendu Mes "choses-là"...
Des choses Aussi Petites Que,
Tristement...

Je Le Suis Devenu.

En Sept Longues Années,
Et Au Quotidien...
Jour Après Jour...
J'Ai Tout Perdu.

Ma Raison, Mon Amour,
Mes En Vies,
Mes Rêves D'Apporter,
Et Aux Plus Jeunes D'Entre Nous,
Aussi à Vous,
Toutes Et Tous....

A Mademoiselle X,
Ou à +Liv Tyler
Ou Encore à +Nicole Kidman...

Mais Surtout...

A Ma Maman.

Pour Lui Prouver Que Mon Combat,
Qui Est Aussi Le Sien,
N'Est Ni Ne Sera...

Vain.

Je Me Bats Pour Ma Vie,
Mais Je Me Sens Fatigué Et Las...

Je Suis Dans Un Flux Continu De Pensées...

Et De Bêtises...

Et Dois Me Forcer à Penser Pour Moi.

Je Dois Me Forcer...

A Vivre Ma Vie.
A Retrouver Mes Rêves,
 Et Mes En Vies...

Parce Que Je Suis Las De Chercher
A Comprendre L'Incompréhensible...
 Qui Connaît L'Avenir?

Pas moi.

Je Ne Sais Rien.
Je Ne Suis Rien.
Je Ne Vaux Rien.

Mais Je Veux Bien,
Apprendre à Vivre,
Réapprendre à Respecter,
Et Virer Ces Horreurs...
De Mes Pensées.

Qui Doivent Rester
Mon Antre Secrète.

Peut-Être, Avec Le Temps,
Viendras-Tu Te Baigner,
Dans Le Secret De Mes Pensées,
Peut-Être Un Jour,
Une Charmante Demoiselle Viendra,
Vers moi Qui L'Aimerai Alors...

Et Vivrai En Fin...
Le Bongheur D'Être à Deux,
A Trois, à Quatre, à Cinq...

Avec Nos Enfants.
Et Pour Nos Enfants.

Passez Une Belle Soirée...
Je Vous Embrasse.

 

Commentaires