Les Vrai(e)s Artistes... Au Pouvoir!!!



***

Envole-Toi, Va...
Notre Jean-Claude,
Et Sois Enfin en Paix...


Avec Toi-Même, Avec Les Tiens, Avec Dieu, Avec Celles Et Ceux de L'Au-Delà, Avec tes Grands-Parents, Avec Tes Parents... Avec Celles Et Ceux Que Tu As Aimé(e)s... Mais Qui Ne T'Ont Offert Que Tristesses Et Solitude... Et NON... Tu N'Es Pas Coupable De Ta Vie... C'Est La société Qui L'Est, Cette Petite Conne... A toutes Et tous vous défigurer Pour Savoir Lequel... Vous baisera Ce Soir. Je leur Fais Un Gros Doigt D'Honneur, Vous Le Voyez??? Cà S'Appelle La Synchronicité! -;)

C'Est Peut-Être Ce Que Je Vis Depuis Sept Ans... Mais il M'Aura Phallu(s... C'Est Pour vous Plaire!!!) Prendre Sur Moi Et Me Remettre à Apprendre Et Lire...  J'Ai Le Smile! Parce Que Je Retrouve Les Rêves Que J'Ai Créés Depuis Ma Plus Tendre Enfance... Dessinant De Belles Maisons... Pas Des Gros Culs-bes Dont vous seuls Êtes Capables De Créer, à Coups de Millions de vos euros... Plus Rien N'a L'Air De Rien Sur Cette Terre...


Mais Moi Aussi, C'Est Mon Chat Qui Me (Re)Tient En Vie... Et Certainement Pas leur Sombre monde-Là... Allez... Merci D'Être Ve... Nue...C'Est Rien, C'Est Le Second Effet Kiss-'Barre... Allez, Je Vais Chercher Monthy Boy The Star King Cat Et Je Reviens Vers Vous, Vous Parler De Celles Et Ceux, Dont Notamment L'Une D'Elles... Qui M'a Parlée... "La Petite Princesse De La Lune...".

Passez Une Belle Soirée... Bisous à Vous.



Commentaires