Just Tell Me Why...



Leur argent Sale Ne Fait Pas Le Bonheur, Maman... Pas Le Bonheur D'Être à Deux, En Tous Cas... L'Originalité, L'Inventivité, La Création, Les Passions, Le Partage, L'Affection, Les Sentiments, La Douceur, La Tendresse, L'Attention, Le Cœur... L'Amour Avec Un Grand "A", Oui. 

Mais l'argent Corromps Comme il a Toujours Brûlé Les Âmes De Celles Et Ceux Qui l’ont Détenu. L'argent Est Une "création" de l'homme Avec Un Petit "h", Pour Mieux Posséder Ses Frères Et Sœurs... J'Ai Failli... à Cause De Votre Silence Qui Dure Depuis Sept Années, Et Au Quotidien... Sûrement Que Je Me Fais Encore Plus De Mal En Vous Ecrivant Encore Et Toujours... A Vous Conter Mes Rêves Grandioses... Qu'Ils Furent De Mon Ami De L'Inconscient... Ou Miens... J'Ai Failli Parce Que Je Me Suis Inscrit Sur meetruc... Là Où J'Ai Croisé Joséphine... Il N'y Aura Jamais Que Ma Reine En Le Secret De Mes Pensées... Mon Anima, Elle... Est La Plus Belle Demoiselle Que J'Ai Jamais Vu... Et La Plus Gentille de Toutes Les Femmes... Je Crois... Qu'Il Me Faut... M'Enfermer Chez Moi... Ne Plus Voir Personne... Puisqu'Aucun(e) De Mes Ami(e)s Ne M'Appellent Plus Jamais... Eux Ont Une Vraie Vie... Avec Des Enfants, De L'Amour, Des Sentiments Partagés... Comme Je N'En N'Ai Jamais Reçus. Des Mots... Gentils... Qui Apaisent, Qui Soulagent, Qui... Cicatrisent Mes Plaies Béantes, Encore Et Toujours... Par Votre Faute, Mademoiselle x, Par Votre Culpabilité, Liv Tyler X, De Tous Vos Amis, De Chacune Et Chacun De Mes Lecteurs... Parce Qu'Au Fond... Peut-Être Que Vous Venez Pour Vous Foutre De Ma Gueule... Je Suis Bien Con... De Croire En Ce Que Plus Aucune Ni Aucun De Vous Ne Croit Plus... Mais Ma Famille De L'Inconscient M'Est Plus Chère Qu'Aucune De Vous Toutes Et Tous... Plus Qu'Aucun Être Soit-Disant... Humain Sur Cette Terre... Pour Vous, Ils Ne Sont Rien D'Autre Qu'Une Partie De Votre Cerveau, Devant Votre Méconnaissance Et Votre... Ignorance Et Cette... Misère... Qui Me Mine Et Qui Fait Que Je Ne Sortirai Plus. Mais Ce N'Est Pas moi Qui Ai Failli... Ce Sont Elles Et Eux... Avec leurs Maudits téléphones Et Autre Internet... Toutes Et Tous Fliqués, Dans Ce Semblant De Ce Qu'ils Ont Appelé Une... "démocratie", Pour Mieux Les Enculer Et Leur Faire Avaler leur Pilule... Mets-y Du Popper's, Ou De La Vaseline, Ça Glissera Mieux!!! Enculés, Va!

Pour Ma Part, J'Appelle Ce Semblant De "Démocratie"... Une Démocrature... Mélange De Dictature Et D'état Fasciste, Et De Démocratie... Juste Avant Que l'élu N'Arrive à Ses Fins... Après, il Encaisse... Faisant tous le "jeu" Du Mal, De Satan, Du Diable Sur La Terre... Aussi, Me Remets-je à Lire Carl Gustav Jung "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...".

Allez, Passez Une Belle Nuit... A Plus...

Commentaires