Il Est Laid Ton Pays, M'sieur L'Président De La République Endormie Française...



Je Ne Sais Pas Ce Que C'Est Que De Profiter De Ma Vie... En Étant Tout Seul... Quel Est Le Seul Et Unique Intérêt De... Vivre Quand On a Toujours Eu Que Du Désintérêt De La Part De Celles à Qui Je Voulais Offrir... Le Meilleur... Mon Amour... Perrine, Joséphine, Lucie, Lonnie, Vous, Toi, Elles... Elle.
Mais Mon Amour Et Mes Sentiments Se Meurent...
Et Moi Avec.

Il Est Pourri Comme Ta Pomme, Mon Bon Dieu, Ton Monde... Je Le Déteste... Je Suis Encore Allé aux docks... Peindre Un Petit Peu... Mais Votre Triste Et Lugubre Spectacle, Me Détruit... "Les Autres, Tu T'En Fous...", Oui, Maman... C'Est Comme Çà Qu'Elles Et Ils Font Toutes Et Tous... On Voit Le Résultat... Il Paraît, Mon Bon Dieu... Que Ce Monde, Notre Monde Est Un Vaste Théâtre... Mais Quel Est-Il??? La Triste Comédie Inhumaine? Ce Monde N'Est Plus Tien, Mon Dieu... Il Est Celui... du mal... il Appartient à Ce Fils De Chacals Que Sont Vos Petits dieux... satan... le diable... Du Haut  De vos egos Si Démesurés, Je Ne Vois Plus Rien Qu'Un Triste Spectacle Qui M'Aura Encore Apporté... Des Larmes, Des Pleurs De Souffrances... à Quoi Bon Vous L'Ecrire Puisque Vous N'En N'Avez Rien à Foutre De moi... Mais je Ne Suis Pas Seul Dans Ce Cas-Là, Puisque Personne N'En N'a Plus Rien à Foutre Des Autres...

J'Ai Croisé Ce Matin... Dans votre tram... Deux Enfants... Lucie Et Juliette, Avec Leur Papa, Hugues... Je Leur Fis Coucou De La Main, Parce Qu'Elles Se Sont Assises Devant moi... Et N'Ont Pas Arrêté De Parler Alors... Elles Revenaient De Port Leucate, Avec Sophie, Leur Maman Et Leur Papa... Voir La Mer Méditerranée... Puis Elles Sont Descendues... Il Est Très Laid... D'Une Laideur Sans Nulle Autre Pareille, Monsieur Le Président De La République De Ce Triste Pays Qui Est Le Vôtre... Pas Le Mien.. Le Mien Est Beau, Ma France, Elle Est Belle, Ma France, Elle Est Multicolore, Ma France, Elle Respire La Joie De Vivre... Et Je Ne Vais Pas Devant les caméras Appeler Mes Ouailles, Pour Qu'Elles Picorent dans Ma Main Le Maigre Pain Que Vous Leurs Laissez... Ta France Se Meurt, Monsieur Le Président... Depuis Des Décennies... Depuis Les Années 70... Depuis Que Vous Avez Tous Décidez De Suivre le chemin des États-Unis D'Amérique... Ces Amères Loques... industrialisation à Outrances, Déshumanisation Du Travail, de La Société, des Peuples, Individualisme Et Chacune Et Chacun Pour Sa Gueule, à Commencer Par Vous-Même...

Et Puis Vos Années 80, Vous Savez Où Vous Pouvez Vous Les Foutre, Vos Années 80??? Dans Vos Gros Culs Désabusés... Vos ailleuls Ont Instauré Le Divorce, Le Sida... Où Es-Tu Janique? Ma Belle Amie, Mon Si Bel Amour... Mon Tout Premier Grand Amour... Tu Sais Ce Que Ca Fait Quand Celle Pour Qui T'As Tant De Sentiments T'Annonce Par Un Matin D'Hiver Que Son ex... Revenu D'Afrique... Lui a Transmis Le Sida... Pour La Garder... Elle Est Abjecte, Ta France, M'sieur l'Président De Ta France... Ignoble.

Et Tes Écoles De La République??? Qu'Est-Ce Qu'On S'y Fait... Chier... A Ressasser Toujours Vos Sales Guerres Inhumaines Et Puantes... Qu'Avez-Vous Retenu De Vos Cours D'Histoire, Monsieur Le Président De La République??? Vous Qui Nous Plongez En Pleine Troisième Guerre Mondiale. Elle Nous Pend Au Bout Du Nez, Comme Votre Tarin Au Milieu du Visage... Quand Apprendrez-Vous Ce Qui Est Important Aux Jeunes Générations??? Bien Sûr... Avec Pareils Cauchemars Que Vous Devez Faire, C'Est Pas Demain Que Vous Allez Instaurer Aux Plus Jeunes La Voix De La Vérité Que Sont L'Inconscient, L'Ombre, L'Anima Et L'Animus... Je Voudrais Pas Faire Vos Rêves, M'sieur L'Président... Y Paraît Que chaque... Président Doit Mener Sa Sale Guerre... Je Ne Viendrai Pas Vous Plaindre, Monsieur Hollande, Lorsque Chaque Connard Affichera En Première Page Ces Mots Lus En Mon Cauchemar, Dans L'Est Répugnant... "La Troisième Guerre Mondiale Est Déclarée".

Combien De Morts Innocentes Victimes De Votre Système Allez-Vous Faire Aujourd'hui, Monsieur Le Président De Ta Sale France??? Il Est Où Ce Pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen? "Après moi, Il N'y Aura Plus De Politiciens", Clamait François Mitterrand... Belle Fierté! Beau Constat... D’Échecs. Pays Des Droits De L'Homme Et De L'Enfant... Mon Cul!!! Ton Pays Ne "Pense" Qu'à Sa Gueule, Comme Chaque Pays De Ce Triste Monde Ci-Bas... Regarde Ta France, M'sieur L'Président... Elle Souffre... Et Ce Sont Toujours Comme Ça L'a Toujours Été... Les Mêmes Qui Souffrent. Toujours Le Peuple. Tu Sais Ce Qu'Ils Mangent Les Enfants Du Bénin??? Des Boules De Pâte... Et Des Têtes De... Poissons. Cà T'Fait Pas Dégueuler... T'As Pas En Vie De Vomir, Quand Tu Penses Aux Salaires De Ces Tocards De footeux... Ou Au Tien? Ou à Celui De Vos Ministres... à Nos Élu(e)s Des Peuples De Ce Monde??? Et De Ta France!

Vas-y... Tue-Moi... J'Irai Engueuler Notre Créateur... D'Avoir Créé Cet Homme Si Mafaisant, Si Egoïste, Si Pervers, à L'Âme Si Guerrière, Assassine, Coupable De Rependre Le Mal Et Le Mal-Être à Son... Prochain... Il Se Meurt Votre Monde, M'sieur L'Président... Et Vous Le Savez Très Bien... Que Faites-Vous? Qu'Avez-Vous Faits, Vous Et Vos Ministres, Entre Deux Passages télévisés??? Que Faites-Vous Quand Vous N'Allez Pas Vendre Nos Âmes Et Notre Travail En Chine Ou Je Ne Sais Où??? Que Faites-Vous Quand Vous Ne Passez Pas à la télé, En costards-cravates??? A Nous Rependre Vos Balivernes... Que Sont Devenues Vos Promesses Eléctorales... "Moi, Président... Moi, Moi, Moi...".


Commentaires