Dream On...



Silence...
Imagine, Créée, Dessine, Peints...
Vis Ta Vie...


11.30 Am... Je Me Réveille Après M'Être Réveillé à 6.30Am... Sans Rêve... Alors J'Ai Repris Un Médicament Et Me Sens Mieux Qu'Hier...  Mais Peut-Être Pourriez-Vous M'Expliquer Pour Quelle Unique Raison N'A2i-Je Pas de voix Ni D'insultes Le Matin à 6.30Am... C'Est-à-Dire Lorsque Vous Dormez... Parce Que Cette Nuit, Je Me Suis Retrouvé En compagnie D'un Jeune... nazillon Que Je Connaissais Au Temps Du Lycée... Un An Avant Le Baccalauréat, Puis à Un Cours De Langue Espagnole... Il y Avait Des Grands Bâtiments En La Forêt Qui, En Langage De L'Inconscient, Signifie "L'Inconscient Collectif De L'Humanité"... Puis De Découvrir Que Les Directeurs Du Lycée Avaient Fait Installer Une Passerelle Qui Traversait Un Lac Immense... Avec En Son Centre, Un Cercle De Bois, Sans Rambardes... "Pourquoi Ne L'Ont-Ils Pas Installé Au Milieu Du Lac?", Me Demandai-Je Alors... Mais Non Loin Du Bord... Un An... C'Est Le Temps Pour Moi De Créer Notre Dessin Animé... 

Je Ne Vais Plus Rester Les Bras Ballants à Vous Écrire... Parce Que J'Aimerais Faire Une Belle Surprise à Mon Papa Noël De Mes Nuits... Ainsi Qu'Au Père Noël... Parce Qu'à 41 Ans... Je Crois Toujours En Lui... Faisant Partie De L'Inconscient Collectif De L'Humanité Et Des Plus Beaux Contes... Alors Voici Ce Que J'Imagine...

Commentaires