"Dieu Est Le Plus Grand Artiste De L'Humanité !"



Je Me Réveille Émerveillé, Par Des Micros-Rêves Sous Forme De Questions-Réponses, Qui Nous Délivrent Que..

"C'Est Dieu Qui a Tout Créé...".

Observez L'Immensité De Vos Rêves... Le Temps N'y Est Pas Le Même Que Sur Terre!? Alors, Que Sont Sept Jours Pour Un Être Suprême Et Éternel... Comme Le Sont Nos Fabuleux Inconscients, Nos Animus Et Anima, Et L'Ombre Protectrice. Quant Au Subconscient De Ce Freud... Selon Jung... Il N'Existe Pas... En Tous Cas, Je N'Ai Trouvé Aucune Evocation De Lui Dans "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...

J'Aurai Passé Une Nuit Blanche, Me Demandant Ce Que J'Allais Faire, Concernant Les Docks... Et Suis Allé Rechercher Mes Peintures. Excusez-moi Si Je Ne Suis Pas Très Loquace, Mais Je Suis Fatigué De Ma Nuit Blanche... J'Ai Eu L'Immense Bonheur De Voir Un Splendide Lever De Soleil Ce Matin...

Et Dieu Sait Tout Parce Qu'Il Nous a Toutes EtV Tous Offerts Un Petit "Espion"... L'Inconscient... Aussi Vais-Je M'Intéresser De Plus Prêt Aux Archétypes... Et Dieu Est Un Archétype Et Le Plus Beau... Dieu Est Grandiose... Il Suffit De Regarder La Nature, Les Oiseaux, Les Levers Comme Les Couchers De Soleil... Les Êtres Humains, Les Enfants... L'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre... Les Êtres De L'Au-Delà, Qui Sont En Grande Majorité Bienveillants...

Passez Une Belle Soirée, Je Ne Vais Pas Tarder à Retourner Dormir...

Commentaires