Dieu Est Grand..

À Mes Si Petites Pupilles, Devenues Minuscules, Disparaissant Quasiment Du Bleu de Mes Yeux..   DieuAlias Yahvé, Alias Allah, Alias... Il N'y a Qu'Un Seul Et Unique Dieu... Et Celui-Ci... M'a Sauvé La Vie. Va Vers La Lumière, M'a-T-Il Dit... Dieu Et Ce Que Freud à Nommé L'Inconscient... Ne Font Et Ne Sont Qu'Un Seul Et Unique Être. Vivant En Chacune Et Chacun de Nous. J'Ai Commis Des Erreurs, Me Suis Fourvoyé, Me Suis Égaré, Devant La Toute Puissance De Mon Bon Dieu, De Ma Déesse Anima, Elle Ma Reine...Et De Mon Courageux Chevalier De L'Ombre. Mon V à moi. Dieu Veille Sur Chacune Et Chacun de Ses Enfants. Les religions Ne Sont Que des créations de L'homme. Comme les races... Dieu Nous Veut à L'Image des New New-yorkaises Et New New-Yorkais... Citoyens Du Monde.

Un Autre Monde Est Possible. Je Le Découvre Chaque Nuit. Un Monde De Paix, D'Amour, De Pardons, De Liberté, D'Égalité, De Fraternité. De Respect, De Raison, D'Amitié Entre Les Peuples Du Monde. Quand Est-Ce Que Misères, Exploitations de L'homme Par l'homme, Au nom Si Impropre de leur dieu argent Cesseront ??? Quand-Est-Ce Que Les Mots Gravés Aux Frontispice du Panthéon Et de leurs Mairies Prendront Un Semblant de Sens? Un Soupçon de Liberté, Ressentez Le VentVous Caresser Le Visage... Une Pincée D'Égalité, Osez Vous Parler Entre Vous... De Fraternité Entre Les Peuples, Les Femmes, Les Enfants, Et Les Êtres Humains... Osez Offrir Votre Coeur. Pour Vivre L'Incroyable Vie Que J'Ai Eu La Chance De Vivre. Osez Partage, à Coups de Mots, De Sourires, De Dons de Soi... Sinon... Nous Serons Toutes Et Tous... Perdu(e)s. Ce Monde, Le Monde De Celles Et Ceux Qui Font La Vie En Nos Rues, Est Nôtre... 

Je Sais... J'Étais Un Utopiste, Un Grand Rêveur, Et Mon Bon Dieu M'a Sauvé La Vie. Me Délivrant Ce Qu'Aucun Ne M'a Jamais Apporté... Des Rêves Grandioses... Parce Que Mon Imaginaire S'Est... Tristement... Éteint. Mais Mes Nuits Étaient Juste Fantastiques, Grandioses, Fabuleuses...  Et Moi... Son Enfant... N'Ai Jamais Fait Un Seul Rêve Qui Soit Identique Aux Précédents. 

J'Aurai Passé Quatre Mois En Compagnie De Mon Bon Dieu Tout Puissant De Ce Que Les Êtes Humains Nomment " L'Inconscient ", Puis De Mon Anima... Allez, Princesse, Au Dodo....Faites De Beaux Rêves...

Commentaires